Kate Upton

Biographie

Date de naissance 10/06/1992
Lieu de naissance Saint-Joseph
Pays États-Unis
Signe astrologique Gémeaux
En couple avec Justin Verlander
Amis Taylor Swift, Lucinda Aragon, Cameron Diaz
Twitter https://twitter.com/kateupton

Kate Upton, une plastique de rêve

Véritable bombe anatomique sur la scène internationale, le mannequin Kate Upton n'en finit plus d'enflammer les passions. Plus jeune mannequin en couverture du célèbre "Sports Illustrated Swimsuit Issue", la jeune femme affole la presse et les podiums par sa plastique de rêve, idéale pour son rôle d'égérie de nombreuses marques de maillots de bain.

Kate Upton : une enfant de la balle

Née le 10 juin 1992 à Saint-Joseph aux États-Unis, Kate Upton grandit au sein d'une fratrie de quatre enfants, entre un père directeur sportif d'un lycée et une mère ancienne championne de tennis. Une enfance heureuse qui s'écoule au rythme des entraînements, l'un des secrets de la plastique irréprochable du jeune mannequin. La famille Upton n'est pas en reste question célébrité : entre un oncle membre de la Chambre des représentants républicains et des aïeux fondateurs de la marque d'électroménager Whirlpool, Kate Upton évolue dans un milieu aisé. Elle est encore enfant quand ses parents décident d'emménager en Floride : là, la jeune fille se découvre une passion pour l'équitation qu'elle pratique à haut niveau en participant à de nombreuses compétitions.

Une poussée de croissance et des contrats qui pleuvent

Adolescente petit format jusqu'à ses seize ans, Kate Upton profite d'une poussée de croissance pour lui permettre de mesurer aujourd'hui 1m78. La Floride lui sourit puisqu'à 18 ans elle participe à un concours de la maison Elite organisé à Miami. Sa gueule d'ange, sa blondeur ensoleillée et son corps de déesse font mouche : elle signe le jour même un contrat avec l'agence. Loin de se contenter de ce succès, elle emménage dans la foulée à New York et signe chez les concurrents de la célèbre agence de mannequins, IMG Models. Tour à tour égérie de grandes enseignes comme Garage, Dooney & Bourke ou encore Guess, Kate Upton marque réellement les esprits en devenant mannequin lingerie et maillots de bain (Beach Bunny, Jenna Leigh), elle fait même sa première apparition dans les pages du très attendu "Sports Illustrated Swimsuit Issue" annuel.

Photos, cinéma, défilés... Kate Upton ou la bimbo assumée

Sa poitrine opulente comme meilleur passeport vers la célébrité, il n'en fallait pas plus pour cataloguer Kate Upton dans la catégorie des bimbos. Ambassadrice de nombreuses marques de maillots de bain, la jeune femme traîne une image de fille superficielle et ce ne sont pas ses choix de carrière qui favorisent un démenti : en 2012, sa beauté est consacrée grâce à la couverture du "Sports Illustrated Swimsuit Issue" et, fait exceptionnel, le magazine lui offre la couverture également en 2013. Actrice, Kate Upton apparaît dans différents longs-métrages depuis 2011 dans lesquels la part belle est faite à son physique plutôt qu'à son jeu de comédienne. En couple avec Justin Verlander, un joueur professionnel de base-ball des Tigers de Détroit, depuis fin 2013, Kate Upton, en grande fan de sport, n'a pas hésité à se montrer au bras de plusieurs sportifs professionnels depuis 2011.

Actualités