Kate Middleton

Biographie

Date de naissance 09/01/1982
Lieu de naissance Reading
Pays Royaume-Uni
Signe astrologique Capricorne
En couple avec William Mountbatten-Windsor
Amis Ruppert Finch, Sir David Manning, William van Custem, Rosanna Ruck Keene, Hugh van Cutsem, Rose Astor, George Percy
Twitter https://twitter.com/KateDuchessofC

Kate Middleton, roturière devenue princesse

Kate Middleton n'a pas fini d'attirer les regards du monde entier. Mariée avec le Prince William depuis avril 2011, elle est enceinte de son premier enfant, attendu avec impatience pour le mois de juillet 2013.

Kate Middleton, la roturière

Catherine Middleton, de son vrai nom, est la fille de Michael et Carole Middleton, qui ont fait fortune grâce à leur entreprise d'accessoires de fête. Surnommée Kate, elle a étudié dans des écoles prestigieuses comme Marlborough College puis à l'Université de Saint Andrews. D'origine roturière, la famille Middleton a fait une demande en 2011 d'octroi d'armoiries au College of arms. Elle s'est investie dans la création de ces armoiries.

Kate Middleton et son Prince

C'est en 2001 que Kate Middleton rencontre le Prince William lors d'un défilé caritatif à l'Université de Saint Andrews. Le mariage tardant, Catherine Middleton est surnommée «Katie qui attend». En 2007, le couple se sépare brièvement. Mais en 2010, les fiançailles sont officiellement annoncées. La demande en mariage, après l'autorisation du père de Catherine et de la reine ÉlisabethII, a eu lieu lors de vacances au Kenya. Le Prince William a offert à Kate Middleton la bague de fiançailles de Diana Spencer, sa mère. Le 29 avril 2011, la jeune femme se marie dans une robe Sarah Burton (maison Alexander McQueen). Elle devient alors duchesse de Cambridge. La jeune femme attend actuellement son premier enfant dont la naissance est prévue en juillet 2013.

Kate Middleton, la philanthropique

À la place des traditionnels cadeaux de mariage, le duc et la duchesse de Cambridge ont souhaité recevoir des dons qu'ils ont mis à disposition d'une petite trentaine d'associations. Celles'ci soutiennent entre autres les enfants, les personnes âgées, les forces armées ou encore l'art et les sports. Kate Middleton soutient par ailleurs l'association «Action contre les addictions» et le musée «National Portrait Gallery».

Kate Middleton, créatrice de tendance

Le style élégant et trendy de la duchesse de Cambridge fait des émules. Ainsi, sa robe bleue de fiançailles a été prise d'assaut dans les magasins où l'on trouve la griffe Issa. La belle au look toujours parfait n'hésite pas à alterner tenues de créateur et robes plus abordables, MaxMara Studio ou TopShop et à les porter plusieurs fois.

Actualités Kate Middleton

Le prince George fête ses 3 ans : happy birthday ! [Photos]

Dossiers Kate Middleton

Kate Middleton Également cité dans