Kate Hudson

Biographie

Date de naissance 19/04/1979
Lieu de naissance Los Angeles
Pays États-Unis
Signe astrologique Bélier
En couple avec Matthew Bellamy
Amis Gwyneth Paltrow, Nicole Richie, Liv Tyler
Twitter https://twitter.com/IamKateHudson

Kate Hudson, beauté talentueuse

Elle est belle et talentueuse. Kate Hudson est de ces femmes qui font rêver.

Kate Hudson, fille de...

Kate Hudson est la fille de l'actrice Goldie Hawn et du comédien Bill Hudson. Née en 1979, elle ne connaît que très peu son père. Depuis 1983, Goldie Hawn est en effet la compagne de l'acteur Kurt Russell, que Kate Hudson considère comme son père. Bill Hudson a affirmé avoir tenté de prendre contact avec Kate et son frère, Olivier, sans succès.

Kate Hudson, sa carrière

Kate Hudson fait ses débuts d'actrice dans la série "La Vie à cinq" en 1996. Mais c'est en 2000, au cinéma, qu'elle se révèle au grand public. Elle joue alors le rôle de Penny Lane dans "Presque célèbre", un travail récompensé par le Golden Globe de la Meilleure actrice dans un second rôle. La belle apparaît ensuite dans "Docteur T et les femmes" aux côtés de sa meilleure amie, Liv Tyler, puis dans "Comment se faire larguer en 10 leçons". Si la belle est souvent sollicitée pour les comédies, elle joue aussi dans des films fantastiques tels que "La Porte des secrets" en 2005.

Kate Hudson, Muse addict

Kate Hudson a fréquenté de 2010 à 2014 le chanteur et leader du groupe Muse, Matthew Bellamy. La belle s'est souvent montrée lors des concerts du groupe britannique. Le couple a donné naissance à Bingham en juillet 2011. Kate Hudson n'a jamais caché que le petit garçon est une surprise arrivée très tôt au début de la relation. Elle affirme cependant que son compagnon de l'époque l'a beaucoup soutenue. Kate Hudson est déjà la maman de Ryder, né en 2004 de son mariage avec le chanteur Chris Robinson.

Kate Hudson, ses secrets de beauté

Qu'on se le dise, Kate Hudson se la joue cool. Après une grossesse, pas question de se stresser pour retrouver sa ligne: "En restant calme et enjouée, j'arrive à avoir un rythme de vie plus équilibré. M'entraîner et manger ne sont alors plus des corvées", explique-t-elle. Pour se sentir bien dans sa peau, la belle s'autorise régulièrement une grasse matinée et joue souvent avec ses enfants, ce qui lui permet de "déconnecter". Inconditionnelle des parfums Santa Maria Novella, Kate Hudson se contente quotidiennement de fond de teint, de khôl et de mascara.

Actualités