Kate Bosworth

Biographie

Date de naissance 02/01/1983
Lieu de naissance Los Angeles
Pays Etats-Unis
Signe astrologique Capricorne
En couple avec Michael Polish
Amis James Marsden, Robert Redford, Denzel Washington
Twitter https://twitter.com/katebosworth

Kate Bosworth, la femme qui murmure à l'oreille des chevaux

Actrice très plébiscitée à Los Angeles, Kate Bosworth est aussi une femme engagée, qui n'hésite pas à prendre de son temps et à user de son statut de célébrité pour venir en aide à des associations caritatives.

Kate Bosworth: une comédienne qui a les pieds sur terre

Née à Los Angeles en 1983, Catherine Ann Bosworth, qui préfère qu'on la surnomme Kate, vit une enfance mouvementée. La petite fille est en effet ballotée de ville en ville, mais cela ne l'empêche pas de pratiquer l'équitation à haut niveau, un sport qu'elle affectionne tout particulièrement. Agée de 14 ans, elle est retenue au casting de «L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux» pour jouer la meilleure amie de l'héroïne. Cette expérience lui donne l'envie de devenir actrice. Mais Kate Bosworth garde les pieds sur terre et poursuit ses études. Admise à l'université de Princeton, elle finit par renoncer pour retourner en studio. Le charme de la jeune femme opère facilement. Kate Bosworth obtient plusieurs rôles dans «Le plus beau des combats» et «Les lois de l'attraction». Elle est choisie d'emblée pour jouer le personnage principal dans «Blue Crush» et «Beyond the sea».

Kate Bosworth: une actrice au sommet de sa gloire

Le succès réussit à Kate Bosworth, tout comme l'amour. En 2004, elle fréquente l'acteur Orlando Bloom. Leur relation dure deux ans. Pendant ce temps, elle interprète Loïs Lane dans «Superman Returns». A l'aise dans différents genres de films, la carrière de Kate Bosworth est fulgurante. Côté coeur, après sa rupture avec Orlando Bloom, l'actrice sort avec un autre comédien, Ian Somerhalder mais leur couple ne tient pas. Elle vit ensuite une histoire d'amour avec Alexander Skarsgard qui s'achève en 2011. La même année, la comédienne est à l'affiche du film «Another happy day», dans lequel elle fait une prestation très remarquée. Très engagée dans les oeuvres caritatives, Kate Bosworth s'est mariée à Michael Polish en 2013.

Actualités