Karine Le Marchand

Biographie

Date de naissance 16/08/1968
Lieu de naissance Nancy
Pays France
Signe astrologique Lion
En couple avec -
Amis Stéphane Plaza, Estelle Denis, Alex Goude
Karine Le Marchand, le bonheur est dans le pré
Présentatrice TV, Karine Le Marchand a connu la notoriété en animant dès 2009 l'émission de télé-réalité "L'amour est dans le pré". En couple depuis 2007 avec l'ancien footballeur international Lilian Thuram, Karine Le Marchand est aujourd'hui une femme et une maman comblée.

Karine Le Marchand : de la musique à la télévision
Née le 16 août 1968 d'un père originaire du Burundi et d'une mère française, Karine Le Marchand se passionne très tôt pour la musique et envisage de devenir chanteuse. Pour mettre toutes les chances de son côté, la jeune métisse s'installe dans la capitale. D'abord mannequin pour l'agence Elite, elle fera finalement ses premières armes à la radio, avant de séduire le petit écran. France 3, TV5, la jeune femme est très demandée et enchaîne les émissions. Le public apprend à la connaître dans "Les Maternelles", diffusée sur France 5, avant d'en tomber littéralement amoureux sur M6 dans l'émission de télé-réalité "L'amour est dans le pré". La cinquième saison qui réunit les agriculteurs obtient son record d'audience pour la plus grande joie de la présentatrice. Sa notoriété est telle que la belle multiplie les émissions à succès. "C'est ma vie", "On ne choisit pas ses voisins", et même une apparition dans la série "Scènes de ménages", l'ancienne mannequin vit un véritable conte de fées. En parallèle, l'animatrice s'intéresse à l'écriture et publie son premier livre, "Devenir heureux - ces épreuves qui font notre force" en 2009.

Karine Le Marchand : ex-femme de footballeur
Après avoir été la compagne du rappeur Passi, Karine Le Marchand a vécu une histoire d'amour avec le footballeur Lilian Thuram. Ensemble depuis 2007, le couple s'est séparé avec fracas en 2013. Karine Le Marchand a une fille, Alya, née en 2003. 
Garçon manqué jusqu'à ses 18 ans, Karine Le Marchand a pris sa revanche depuis et figure aujourd'hui parmi les présentatrices les plus glamours du PAF. Pour garder la forme, elle pratique le jogging plusieurs fois par semaine. La jeune femme aime s'habiller avec des vêtements simples et confortables tels que des petites robes et des escarpins basiques.

Actualités Karine Le Marchand

Karine Le Marchand : la fortune est dans le pré

Dossiers Karine Le Marchand

Karine Le Marchand Également cité dans