Justin Bieber

Biographie

Date de naissance 01/03/1994
Lieu de naissance Statford
Pays Canada
Signe astrologique Poissons
En couple avec -
Amis Taylor Swift, Chris Brown, Lil Wayne
Twitter http://twitter.com/#!/justinbieber
Justin Bieber, l'ado star
Justin Bieber est ce qu'on appelle un enfant star. Découvert à 12 ans grâce à ses talents de chanteur et de musicien, son succès sera fulgurant. Multipliant les tubes, les buzz et les fresques amoureuses, il est adoré par plusieurs millions de fans à travers le monde.

L'ascension fulgurante de Justin Bieber
Justin Bieber est né à Statford au Canada le 1er mars 1994. Musicien et chanteur autodidacte, il commence sa carrière à l'âge de 12 ans. C'est grâce à une vidéo postée sur internet par sa mère que Justin Bieber va faire son premier buzz. Sa voix plaît. Sa gueule d'ange et sa mèche feront le reste... Les vidéos s'enchaînent et, de fil en aiguille, il rencontre les bonnes personnes et signe chez Island Records en 2008. Le jeune garçon est alors contraint de déménager à Atlanta aux Etats-Unis. Côté coeur, Justin est également précoce puisqu'il fréquente Caitlin Beadles, la soeur de son meilleur ami.
En 2009, Justin Bieber lance son premier single "One Time" puis son premier album "My World". La même année, signe de sa popularité, il chante devant Barack Obama à la Maison-Blanche.

L'enfant star devient adulte
Dès l'année suivante, "My World 2.0", le second album de Justin Bieber, se classe en tête des ventes avec un single "Baby" qui va faire le tour du monde. Plus personne n'ignore alors ce gamin à la mèche blonde et sa chanson au refrain entêtant. Et c'est en tournant le clip de ce tube qu'il va rencontrer la jeune actrice chanteuse Jasmine Villegas avec laquelle il vivra une brève histoire d'amour. Fin 2011, après une tournée éreintante avec des fans déchaînés et des centaines d'interviews, Justin Bieber propose "Under the Mistletoe", un album de Noël. Alors que sa vie sentimentale semble s'apaiser avec une autre enfant star, Selena Gomez, une fan déclarera être la mère de son enfant. Devant l'ampleur de la rumeur, il devra démentir officiellement en se soumettant à un test de paternité. Et en 2012, le jeune garçon devient un homme. C'est l'année de la majorité. La fameuse mèche, reprise par des millions d'adolescents dans le monde, a disparue. Son troisième album studio "Believe" aurait pu être celui de la maturité, mais depuis quelque temps, le jeune chanteur accumule les frasques : agressions, conduite sans permis, consommation de drogue...

Actualités Justin Bieber

10 choses à retenir du concert de Justin Bieber

Justin Bieber Également cité dans