Jude Law

Biographie

Date de naissance 29/12/1972
Lieu de naissance Londres
Pays Royaume-Uni
Signe astrologique Capricorne
Amis Ewan McGregor, Rachel Weisz, Robert Downey Jr.

Jude Law, le charmeur de ces dames

Acteur au charme incontestable, Jude Law a démarré sur les planches avant de devenir un comédien de renom. Père de quatre enfants, il est l'égérie de Dior pour hommes depuis 2008.

Jude Law: un acteur talentueux

Né à Londres en 1972, Jude Law apprécie déjà le théâtre étant jeune. A 12 ans, avec le soutien de ses parents, l'adolescent s'inscrit au National Youth Music Theatre. Il abandonne ses études pour se consacrer entièrement à sa passion. Il débute dans le soap opera «Families» avant de jouer sur Broadway. En 1994, Jude Law décroche son premier rôle au cinéma, dans «Shopping». Le film passe inaperçu mais le tournage lui permet de rencontrer Sadie Frost, qu'il épouse en 1997. Le jeune acteur poursuit sur sa lancée avec «Bienvenue à Gattaca», ou encore «eXistenZ». Mais ce sont ses personnages dans «Le talentueux Mr Ripley» et «Stalingrad» qui vont lui permettre d'obtenir la reconnaissance du public.

Jude Law: le bourreau des coeurs

Au cinéma, Jude Law ne fait pas une seule fausse note et enchaîne les succès, notamment avec «Retour à Cold Mountain». Les comédies romantiques lui vont comme un charme et Jude Law ne laisse pas insensible les spectatrices dans «Irrésistible Alfie», «The Holiday» et «Closer, entre adultes consentants». Le comédien fait d'ailleurs régulièrement la une de la presse people pour ses relations amoureuses. Avec Sadie Frost, Jude Law a deux garçons, Rudy et Rafferty, et une fille, Iris. Le couple divorce en 2003. Deux ans plus tard, il se fiance à Sienna Miller. Les deux amoureux ont une relation tumultueuse, Jude Law ayant trompé sa fiancée avec la nounou des enfants. Jude Law devient père d'une petite Sophia, née de sa relation avec le mannequin Samantha Burke. Il renoue cependant avec Sienna Miller, qu'il épouse en 2010. Ils se séparent un an plus tard. La même année, il est à l'affiche de «Sherlock Holmes» qui fait un carton au box office. Membre du jury au Festival de Cannes en 2011, Jude Law est aussi l'égérie, depuis quelques années, de Dior pour hommes. En 2014, une jeune chanteuse de 23 ans annonce qu'elle est enceinte de l'acteur.

Actualités

Dossiers

    Qui sont les papas stars les plus sexy ?

    Ryan Reynolds vient d'être élu "papa le plus sexy de l'année" par le magazine People. Et il n'est pas le seul à nous faire craquer. Stars de cinéma, chanteurs ou sportifs adulés, découvrez les papas les plus séduisants de la planète People.

    Spy : Jude Law, espion à la voix de velours

    Dans Spy, film d'espionnage réalisé par le génie comique Paul Feig, Jude Law endosse le costume de Bradley Fine, un agent secret qui entretient une relation... vocale avec Melissa McCarthy. C'est dans une suite parisienne que le charmeur nous parle de son plus bel accent british et sa voix de velours, de superpouvoirs et superwoman... Supercharmée nous sommes.