Josh Duhamel

Biographie

Date de naissance 14/11/1972
Lieu de naissance Minot
Pays Etats-Unis
Signe astrologique Scorpion
En couple avec Fergie
Amis Katherine Heigl, Shia LaBeouf, Michael Bay
Twitter https://twitter.com/joshduhamel

Josh Duhamel, un acteur bankable

Acteur américain, Josh Duhamel est marié à la chanteuse Fergie des Black Eyed Peas. Celui qui s'est fait connaître grâce à son rôle dans «Las Vegas», figure parmi les comédiens à succès du moment.

Josh Duhamel: un corps d'athlète

Né dans le Dakota du Nord en 1972, Josh Duhamel doit faire face, très jeune, au divorce de ses parents. Après avoir obtenu son diplôme de biologie à l'université d'Etat de Minot, il poursuit ses études afin de devenir dentiste. En dehors des cours, Josh Duhamel se passionne pour le football et fait partie de l'équipe universitaire. Le jeune homme lâche finalement l'affaire pour déménager à Los Angeles, où il démarre une carrière de mannequin. L'ancien quaterback apparaît dans plusieurs publicités, puis se lance dans la comédie. Il se retrouve tout d'abord sur les planches en jouant dans la pièce «Le portrait de Dorian Gray», puis se voit proposer des rôles dans des séries télévisées. Son personnage de Danny McCoy, chef de la sécurité dans «Las Vegas» le révèle au grand public.

Josh Duhamel: un acteur transformé

Après le petit écran, c'est au tour du cinéma de lui faire les yeux doux. En 2004, Josh Duhamel est pour la première fois au générique d'un film, celui de «Rendez-vous avec une star», aux côtés de Kate Bosworth. Il enchaîne avec «Transformers» de Michael Bay, et ses autres volets. L'acteur change ensuite de registre en s'affichant avec Kristen Bell dans «When in rome». La comédie romantique lui va comme un gant et Josh Duhamel crève à nouveau l'écran avec «Bébé mode d'emploi» et «Happy new year». En 2013, il joue dans «Safe Heaven». Le comédien américain est en parallèle réputé pour être un coureur de jupons et un flambeur. Après avoir vécu un temps avec Kristy Pierce, Josh Duhamel rompt les fiançailles. Il fréquente ensuite Nikki Cox, Heidi Mueller et Stacey Hayes. En 2004, il fait la rencontre de la chanteuse des Black Eyed Peas, Fergie, et tombe amoureux. Le couple se marie en 2009 et attend son premier enfant en 2013.

Josh Duhamel Également cité dans