Jessica Szohr

Biographie

Date de naissance 31/03/1985
Lieu de naissance Menomonee Falls
Pays Etats-Unis
Signe astrologique Bélier
Amis Dianna Agron, Jessica Stroup, Blake Lively
Twitter https://twitter.com/iamjessicaszohr

Jessica Szohr, une star parmi les stars

Actrice américaine révélée par la série «Gossip Girl», Jessica Szohr a d'abord été mannequin avant de devenir actrice. Elle apparaît dans de nombreuses séries télévisées et a récemment été vue sur grand écran avec le film «Mais comment font les femmes?»

Jessica Szohr: une gossip girl ambitieuse

Née en 1985 aux Etats-Unis dans le Wisconsin, Jessica Szohr est l'aînée d'une grande famille. Après le lycée, la jeune fille ne se tourne pas vers de longues études mais démarre instantanément sa carrière grâce à des contrats publicitaires et de mannequinat. Elle apparaît notamment dans des pubs pour les accessoires Claire's et les magasins Kohl. Mais Jessica Szohr souhaite avant tout devenir actrice et enchaîne dès lors les castings. Après avoir joué dans quelques épisodes de «Drake et Josh», «Les Experts: Miami» et de «Ma famille d'abord», la comédienne se voit proposer un rôle récurrent dans «What about Brian». Très demandée, Jessica Szohr figure ensuite au casting de la série « Gossip Girl» et ce, dès la première saison. Elle joue ainsi avec Blake Lively ou encore Leighton Meester. La série est un véritable succès, surtout auprès des adolescents. Sur le tournage, elle rencontre Ed Westwick et sort avec lui jusqu'en 2008. Elle se sépare de l'acteur après avoir appris que ce dernier l'avait trompée à plusieurs reprises. Par ailleurs, lassée de son rôle de Vanessa Abrams, Jessica Szohr finit par quitter la série en plein succès.

Jessica Szohr: une comédienne qui fait son bonhomme de chemin

Côté cinéma, l'actrice débute dans «Uncle Nino» de Robert Shallcross. Elle enchaîne avec «La force des mots» de Georg Stanford Brown. Ces projets terminés, la comédienne est à l'affiche du thriller «House at the end of drive» en 2006, puis du film d'horreur « Piranha 3D». Jessica Szohr se retrouve enfin aux côtés de Sarah Jessica Parker dans la comédie «Mais comment font les femmes?» sortie en salle en 2011.

Jessica Szohr Également cité dans