Jessica Alba

Biographie

Date de naissance 28/04/1981
Lieu de naissance Pomona
Pays États-Unis
Signe astrologique Taureau
En couple avec Cash Warren
Amis Eva Longoria, Lauren Anderson, Kate Hudson
Twitter https://twitter.com/jessicaalba

Jessica Alba, le sex-symbol californien

Élue«femme la plus sexy du monde» en 2007, Jessica Alba en fait rêver plus d'un! Après deux grossesses, la belle a su conserver un corps de rêve et continue son ascension vers les sommets. Nul doute qu'on en entendra longtemps parler!

Jessica Alba: du petit au grand écran

D'origine mexicaine, Jessica Alba voit le jour à Pomona, en Californie, le 28 avril 1981. Elle grandit au sein d'une famille de militaires et déménage sans cesse pour suivre le déploiement des troupes. Constamment sur les routes, l'adolescente ne parvient pas à s'intégrer et peine à se faire des amis. Ses problèmes de santé récurrents n'arrangent pas sa cause.«J'étais si souvent à l'hôpital que personne ne me connaissait suffisamment pour m'apprécier», confesse-t-elle. À 17 ans, Jessica s'envole pour New York et monte sur les planches. Elle tourne des publicités, apparaît dans des sériestélé et donne la réplique à Drew Barrymore. En 2000, elle décroche le rôle-titre de«Dark Angel» et s'offre la reconnaissance du grand public. Sous le charme, les réalisateurs la réclament dans leurs blockbusters. L'actrice rejoint le casting de «Sin City», se transforme en femme invisible pour «Les 4 Fantastiques» et exhibe ses jolies formes dans «Bleu d'enfer». Sa carrière est lancée!

Jessica Alba: fervente catholique?

Élevée dans une famille catholique très conservatrice, Jessica Alba s'estime «croyante» mais ne partage pas les préceptes moralisateurs de sa religion. «La Bible est un guide intéressant», dit-elle, «mais ce n'est pas comme ça que je veux conduire ma vie». Engagée, l'actrice s'oppose aux condamnations de l'église quant à la sexualité prémaritale, l'avortement et l'homosexualité, et sensibilise l'opinion à la condition des femmes. Toutefois, bien qu'elle prône la libération des moeurs, la belle impose une clause de non-nudité dans ses contrats. Son mari ne va pas s'en plaindre! En 2008, Cash Warren lui passe la bague au doigt et l'embarque à Los Angeles. Deux petites poupées naissent de leur idylle: Honor Marie et Haven Garner. Bientôt la troisième?

Actualités Jessica Alba

Programme télé : Arthur et les Minimoys, hommage à Michel Rocard et Jessica Alba dans Honey

Dossiers Jessica Alba

Jessica Alba Également cité dans