Jesse James

Biographie

Date de naissance 19/04/1969
Lieu de naissance Lynnwood (Californie)
Pays Etats-Unis
Signe astrologique Bélier
Amis Kid Rock
Twitter https://twitter.com/FreeJesseJames

Jesse James, le succès télévisuel

Né en 1969, Jesse James est un présentateur de la télévision américaine. Mordu de mécanique et de motos, il anime régulièrement des émissions sur ce thème, notamment sur la chaine «Discovery Channel». En dehors de la télévision, il a développé un petit empire qui dépasse sa seule passion pour les grosses cylindrées.

Les deux passions de Jesse James: les motos et la télé

Dans sa jeunesse, Jesse James, descendant du célèbre desperado du Far West, a hésité entre plusieurs vocations. Football américain, musique' le jeune homme a eu plusieurs expériences avant de commencer à travailler comme garde du corps. Marqué dans son enfance par les Harley Davidson vendues par un associé de son père, commerçant, Jesse James accède à la lumière par les motos. Quelques années après avoir fondé son propre garage, West Coast Choppers, dans lequel il fabrique et customise des choppers, l'autodidacte est appelé pour présenter une émission de télévision. En 2002 commence la diffusion de «Motorcycle Mania», sorte de téléréalité sur la vie quotidienne d'un garage de motards dont Jesse James est le héros. Puis le passionné produit et présente ensuite «Monster Garage», un programme de défis improbables que le jeune homme doit réaliser devant les caméras, puis «Jesse James is a Dead Man». Au bout de quelques années, Jesse James fait son entrée dans le classement des animateurs préférés des Américains et ses programmes sont suivis par des millions de personnes.

Jesse James: un homme d'affaires et de conquêtes

Grâce à ce succès télévisuel, le jeune entrepreneur peut étendre son empire. Jesse James a ainsi créé une maison de production, mais aussi une ligne de vêtements, un magazine et même un fast-food. Toujours axées sur la culture des choppers et du tuning, ces affaires n'ont pas empêché le businessman de passer du temps sur les plateaux de télévision ou de cinéma. Ainsi, en 2009, il apparaît dans «The Apprentice» et dans «The Mentalist». Au cours des dernières années, Jesse James est plutôt passé dans la rubrique people des magazines. Sa conquête la plus connue a été Sandra Bullock: mariés en 2005, ils ont divorcé en 2010. Avant l'actrice, le motard avait épousé deux femmes avec qui il a eu trois enfants.