Jennifer Morrison

Biographie

Date de naissance 12/04/1979
Lieu de naissance Chicago
Pays Etats-Unis
Signe astrologique Bélier
En couple avec -
Amis Ashlee Simpson, Richard Gere, Hugh Laurie
Twitter https://twitter.com/jenmorrisonlive

Jennifer Morrison au pays des merveilles

Mannequin dès son plus jeune âge, Jennifer Morrison est aujourd'hui une actrice bien connue aux Etats-Unis. Elle est actuellement à l'affiche de la très féérique série «Once upon on time», dans laquelle elle interprète le rôle d'Emma Swan, shérif de la ville.

Jennifer Morrison, le début d'un conte de fées

Jennifer Morrison nait à Chicago, en 1979, et grandit à Arlington Heights. Alors qu'elle n'est qu'une enfant, elle démarre une carrière de mannequin et apparaît dans des publicités des marques Mondos et Rice Krispies. Elle ne délaisse pas pour autant ses études et intègre après le lycée l'université Loyola de Chicago pour y étudier l'anglais et le théâtre. Elle poursuit ses études au Steppenwolf Theater Company, avant de s'envoler pour Los Angeles, pour tenter de devenir actrice. Jennifer Morrison fait ses premiers pas au cinéma en 1994 dans «Intersection», aux côtés de Sharon Stone et Richard Gere. La comédienne enchaîne avec des interprétations aussi bien sur petit que sur grand écran. Elle se voit confier un rôle dans «Urban Legend 2: coup de grâce» en l'an 2000.

Jennifer Morrison, une actrice qui fait tourner les têtes

Jennifer Morrison va accéder au statut de célébrité en 2004 grâce à son personnage, le Docteur Allison Cameron, dans la série «Dr House». Elle poursuit sa carrière en apparaissant tour à tour dans «How I met your Mother», «Star Trek», mais aussi dans«Warrior». En 2006, l'actrice se fiance à Jesse Spencer lors d'une escapade à Paris. Mais les fiançailles seront finalement rompues à peine quelques mois plus tard. Jennifer Morrison a ensuite fréquenté Amaury Nolasco, un acteur que l'on a pu voir notamment dans la série télévisée «Prison Break». Aujourd'hui au casting de la série féérique «Once Upon on Time», où elle campe le personnage principal, Jennifer Morrison est tombée amoureuse de son partenaire à l'écran, le chapelier fou, Sebastian Stan, avant de mettre fin à leur relation en 2013.