Jennifer Love Hewitt

Biographie

Date de naissance 21/02/1979
Lieu de naissance Waco
Pays Etats-unis
Signe astrologique Poissons
Amis John Cusack, Camryn Manheim, Bill Murray, Ben Stiller
Twitter http://twitter.com/#!/jlhofficial
Jennifer Love Hewitt

Actrice et productrice américaine, Jennifer Love Hewitt est considérée comme une célibattante. Héroïne des séries à succès "Ghost Whisperer" et "The Client List", elle mène parallèlement une carrière de chanteuse, avec 6 albums. Sa vie privée est plus difficile à gérer. L'actrice enchaîne les relations qui se soldent par des échecs cuisants.

Jennifer Love Hewitt : comédie et chant
Née le 21 février 1979 à Waco, Jennifer Love Hewitt monte sur les planches à 3 ans. Danse, chant, comédie et claquettes. Cette formation complète lui permet de gravir les marches rapidement. A 5 ans, elle fait partie de la troupe Texas Show Team ! En 1995, le public la découvre dans la série "La vie à 5". Mais c'est en 1998 qu'elle marque définitivement les esprits en jouant dans le thriller "Souviens-toi l'été dernier" aux côtés de Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze JR, avec qui elle sera fiancée. En 2001, elle rejoint Sigourney Weaver à l'affiche de "Beautés empoisonnées". Puis elle emprunte un nouveau virage télévisuel avec "Ghost Whisperer", série dans laquelle elle incarne une jeune femme capable de communiquer avec les esprits. En 2010, elle tient le rôle principal dans le téléfilm "The Client List". Jennifer Love Hewitt incarne une mère de famille au chômage contrainte au strip-tease et à la prostitution.

Jennifer Love Hewitt : en quête d'harmonie
Dans sa vie privée, Jennifer Love Hewitt peine à trouver un équilibre : plusieurs fois fiancée, elle a affronté une série de ruptures. La dernière date de 2011. Son compagnon Jarod Einsohn l'a quittée. Côté look, la presse lui reproche aussi souvent d'alterner entre le pire et le meilleur : Jennifer Love Hewitt maîtrise parfaitement l'exercice du tapis rouge, avec des robes qui mettent en valeur son décolleté, mais dans la vie quotidienne, elle cumule les mauvais points avec des looks jugés improbables. Pourtant, dans son vanity, elle mise sur des produits éternels comme la Crème de Huit Heures d'Elizabeth Arden et le parfum Amarige de Givenchy.

Jennifer Love Hewitt Également cité dans