Jennifer Garner

Biographie

Date de naissance 17/04/1972
Lieu de naissance Houston
Pays Etats-Unis
Signe astrologique Bélier
En couple avec Ben Affleck
Amis Victor Garber, J.J Abrams, Woody Allen

Jennifer Garner, une actrice naturelle

Devenue célèbre grâce à son rôle dans «Alias», Jennifer Garner a depuis multiplié les apparitions au cinéma. Aujourd'hui mariée à l'acteur Ben Affleck, elle est l'heureuse maman de trois enfants.

Jennifer Garner: une ballerine sur les planches

Née au Texas en 1972, Jennifer Garner se passionne dès son plus jeune âge pour la danse classique. Mais au lieu de devenir un petit rat de l'opéra, elle se tourne vers des études de chimie. Des études qu'elle abandonne assez vite pour se concentrer sur le théâtre. Elle suit des cours au National Theater Institute de Waterford, puis prend ses quartiers à New York. Jennifer Garner devient serveuse dans un restaurant, tout en multipliant les castings. En 1996, elle décroche son tout premier rôle au cinéma, dans «Mr.Magoo». L'apprentie actrice déménage ensuite à Los Angeles pour y tenter sa chance. Bingo! Elle est repérée par J.-J. Abrams qui lui propose de jouer dans sa série, «Felicity». La sitcom va révolutionner sa vie, car en plus d'accéder à la gloire, la jolie brune rencontre sur le tournage Scott Foley. Elle l'épouse en l'an 2000, mais leur couple ne tient pas.

Jennifer Garner: une maman romantique

Après «Felicity», le réalisateur propose à Jennifer Garner de devenir l'héroïne d'une nouvelle série, «Alias», en 2001. Elle tombe amoureuse de son partenaire à l'écran, Michael Vartan, mais leur relation ne dure pas. Grâce à son rôle dans la série, l'actrice goûte enfin aux joies du succès. Après avoir tourné dans «Arrête-moi si tu peux» de Spielberg, la comédienne se retrouve au générique de «Daredevil». Sur le plateau, elle tombe follement amoureuse de Ben Affleck. Les deux amants se passent la bague au doigt en 2005. Jennifer Garner poursuit sa carrière avec des comédies romantiques, telles que «30 ans sinon rien», «Ma vie sans lui», ou encore «Juno» qui fait salle comble. Elle devient maman pour la première fois en 2005, d'une petite Violet Anne. En 2009, elle met au monde une seconde fille, Seraphina Rose Elizabeth, puis en 2012, un garçon du nom de Samuel.

Actualités Jennifer Garner

Ma Vie de Chat : découvrez les matous du film [VIDEO]

Dossiers Jennifer Garner

Jennifer Garner Également cité dans