Jennifer Aniston

Biographie

Date de naissance 11/02/1969
Lieu de naissance Los Angeles
Pays Etats-Unis
Signe astrologique Verseau
En couple avec Justin Theroux
Amis Courteney Cox, Nicole Kidman, Justin Theroux, Tom Hanks, David Arquette
Twitter http://twitter.com/#!/thejenaniston
Jennifer Aniston

Elue femme la plus sexy de tous les temps par le magazine "Men's Health" en 2011, la vie privée de Jennifer Aniston reste marquée au fer rouge par son divorce avec Brad Pitt. Dans les affaires, les vents sont plus cléments : l'actrice, réalisatrice, et productrice a son étoile sur le Walk of Fame depuis début 2012. Elle est aussi classée par Forbes parmi les femmes les plus riches du monde.

Jennifer Aniston : éternelle "Rachel" dans la série Friends
Fille d'un couple d'acteurs, nièce de Terry Savalas, Jennifer Aniston est née le 11 février 1969. Dès 1986, elle fait ses premières apparitions dans la série "Ferris Bueller". Mais, après sa participation dans le film d'horreur "Leprechaun" en 1993, elle est ridiculisée par la critique et envisage de laisser tomber la comédie. Pourtant, le meilleur de sa carrière l'attend : elle est choisie pour jouer dans "Friends" qui lui apporte une reconnaissance internationale et financière. Jennifer Aniston touche 1 million de dollars par épisode lors de la 10e saison. A compter de 2003, elle revient sur grand écran avec "Bruce tout puissant" et "Polly et moi". 2008 marque un tournant : Jennifer Aniston enchaîne les films romantiques. Paradoxe : s'ils font beaucoup d'entrées, ils sont étrillés par la critique. En 2011, elle fait partie d'un trio d'employés qui complotent pour éliminer leur patron dans "Comment tuer son boss ?".

Jennifer Aniston : archétype de la blonde californienne
Corps tonique entretenu par le yoga, bronzage parfait, brushing culte, allure chic et décontractée : Jennifer Aniston maîtrise les codes de la beauté version Côte Ouest. Elle avoue qu'elle garde toujours un ciseau à porter de main pour couper les fourches de ses cheveux. En 2010, Jennifer Aniston a lancé, à Londres, son propre parfum baptisé "Lolavie". Très engagée dans les actions caritatives, elle soutient un orphelinat au Mexique, lutte contre le massacre des dauphins, et s'est mobilisée pour venir en aide aux Haïtiens après le séisme de 2010. Mariée en 2000 à l'acteur Brad Pitt qui l'a quittée en 2005 pour fonder une famille avec Angelina Jolie, Jennifer Aniston a entretenu une relation avec Vince Vaughn, puis avec John Mayer. On la dit aujourd'hui fiancée à Justin Théroux.

Actualités Jennifer Aniston

Les stars en maillot... et vous en paréo ?

Dossiers Jennifer Aniston

Jennifer Aniston Également cité dans