Hilary Duff

Biographie

Date de naissance 28 septemb
Lieu de naissance Houston, Texas
Pays Etats-Unis
Signe astrologique Balance
En couple avec Mike Comrie
Amis Miley Cirus
Twitter https://twitter.com/HilaryDuff

Hilary Duff, la princesse de Disney

Hilary Duff fait partie de ces stars ayant commencé leur carrière très tôt. D'abord actrice dans une série où elle tient le rôle principal, la jeune fille se lance dans la chanson et rencontre un succès important auprès de la jeune génération. Elle collabore avec de grands noms de la mode comme Elizabeth Arden, et assoit ainsi son statut de célébrité.

Hilary Duff, des débuts prometteurs

Hilary Duff voit le jour en 1987 à Houston dans le Texas. Sa soeur aînée, déjà comédienne, lui donne le goût du monde du spectacle. De ce fait, elle participe dès l'âge de 6 ans à des pièces de théâtre. Ses parents divorcent, et elle part vivre avec sa mère et sa soeur en Californie. La jeune artiste écume les auditions, mais elle suit des cours par correspondance pour poursuivre sa scolarité. Entre 1997 et 2001, alors qu'elle n'a que 10 ans, Hilary obtient plusieurs rôles et joue notamment dans "Casper" et dans d'autres téléfilms à succès. Ses efforts sont récompensés par le Young Artist Award qu'elle remporte pour sa carrière de comédienne alors qu'elle n'a que 12 ans. Ce n'est toutefois qu'en 2001 que l'adolescente commence à marquer les esprits grâce au premier rôle qu'elle incarne dans la série "Lizzie McGuire" diffusée sur Disney Channel.

Hilary Duff, comédie et chanson

Ce rôle récurrent lui ouvre les portes du cinéma, et Hilary Duff devient une comédienne accomplie en tournant aux côtés de Frankie Muniz dans le film "Cody Banks" ou encore dans "Treize à la douzaine". Ces films lui vaudront une nomination aux Razzie Awards, récompensant les plus mauvais acteurs d'Hollywood. En 2003, alors que sa carrière cinématographique prend de l'ampleur, elle décide de se lancer dans la chanson et sort son premier album "Metamorphosis". L'artiste effectue alors des tournées à guichets fermés, et connaît le succès jusqu'en 2008. La série "Gossip Girl" lui propose un rôle à partir de 2009. La même année, Hilary Duff rencontre Mike Comrie, un joueur de hockey sur glace, avec qui elle se marie l'année suivante. Elle donne naissance à leur fils, Luca Cruz Comrie, en mars 2012.

Actualités Hilary Duff

Hilary Duff Également cité dans