Heidi Klum

Biographie

Date de naissance 01/06/1973
Lieu de naissance Bergisch Gladbach
Pays Allemagne
Signe astrologique Gémeaux
En couple avec Vito Schnabel
Amis Seal, Gisele Bündchen
Twitter https://twitter.com/heidiklum

Heidi Klum, de mannequin à working girl

Top model star des années 2000, la germano-américaine Heidi Klum n'a pas pour habitude de flemmarder : tout en continuant sa carrière de mannequin à la quarantaine passée, elle crée sa propre ligne de vêtements et participe à plusieurs émissions télé.

Maillot de bain et lingerie sexy pour Heidi Klum

Heidi Klum suit un parcours sans faute : à l'âge de 18 ans, elle remporte un concours de beauté à la télévision allemande, puis signe un contrat de mannequin. Dans les années 1990 et 2000, elle est une des mannequins vedettes de l'agence Metropolitan Models et enchaîne les couvertures de magazines de mode. Elle se fait également remarquer pour ses poses en maillot de bain dans le célèbre "Sports Illustrated Swimsuit Issue" en 1998 et collabore avec la marque de lingerie Victoria's Secret dès 1999. Heidi Klum apparaît également dans son propre rôle dans plusieurs séries américaines à succès ("Spin City", "Sex and the City"...) ou des longs métrages comme "Le diable s'habille en Prada".

Un mannequin en or

En 2007, Heidi Klum est le 3e mannequin le mieux payé au monde, selon "Forbes". Deux ans plus tard, elle atteint la seconde place, avec un pactole de 16 millions de dollars. Ses nombreux contrats publicitaires et son "Projet haute couture", émission de téléréalité américaine pour les futurs designers lancée en 2004, y sont pour beaucoup. Pour les 50 ans de Barbie (et pas une ride !), en 2009, une poupée Heidi Klum est créée. La top model lance également sa ligne de vêtements, des bijoux ou encore des maillots de bain. En 2015, elle présente en Australie sa nouvelle collection de lingerie, Heidi Klum Intimates, pour la marque Bendon. La même année, elle est l'égérie de la nouvelle collection de Macy's, pour les 30 ans de l'enseigne américaine.

Une vie privée tout aussi remplie !

Heidi Klum est mariée au styliste Ric Pipino de 1997 à 2002. Elle rencontre ensuite Flavio Briatore, patron d'écurie de Formule 1, et tombe enceinte de lui. Pendant cette période, son amoureux est photographié embrassant une autre femme... C'est la rupture, mais Heidi Klum forme ensuite un des couples les plus glamour avec le chanteur Seal, entre 2005 et 2014. En 2009, Seal adopte Leni, la fille qu'Heidi Klum a eue de Flavio Briatore. Le couple a trois autres enfants, Henry, Johan et Lou. Après leur divorce, le mannequin se rapproche de son garde du corps Martin Kristen, mais l'idylle ne dure pas. Elle commence par la suite une relation avec le fils du réalisateur Julian Schnabel, Vito Schnabel, un marchand d'art de 13 ans son cadet.

Actualités