Harry Styles

Biographie

Date de naissance 01/02/1994
Lieu de naissance Cheshire
Pays Royaume-Uni
Signe astrologique Verseau
En couple avec Nadine Leopold
Amis Taylor Swift, Zayn Malik, Niall Horan, Liam Payne, Louis Tomlinson, Justin Bieber
Twitter https://twitter.com/harry_styles

Harry Styles, une jeune bête de scène

Harry Styles n'a rien à envier au gagnant de la septième émission de "The X Factor", télé-crochet auquel il a participé en 2010. Alors qu'il a à peine 20 ans, il est l'un des leaders du boys band anglo-irlandais One Direction dont les fans se comptent par milliers.

Une enfance comme les autres

Le jeune tombeur aux cheveux bouclés est né dans le comté de Cheshire en Angleterre. Entouré de sa maman, Anne Cox, et de sa soeur aînée, Gemma, Harry Styles grandit dans la petite ville de Holmes Chapel. Ses parents divorcent alors qu'il n'a que 7 ans et Harry compense cette absence masculine en s'entourant de nombreux amis. Turbulent, le jeune Harry ? Un brin bad boy, il faut l'avouer ! Mais très vite, celui qui a l'habitude de faire des bêtises avec ses copains décide de se tourner vers la musique.

Les premiers pas musicaux d'Harry Styles

Alors qu'il n'est encore qu'au collège, Harry Styles rejoint le boys band "White Eskimo" et devient le principal chanteur du groupe. En 2010, à tout juste 16 ans, il décide de participer à l'émission "The X Factor" afin de recueillir l'avis de professionnels de la musique sur son talent. Si Harry échoue au cours de l'étape du "Boot Camp" et doit renoncer au télé-crochet en solo, il rencontre Liam Payne, Niall Horan, Zayn Malik et Louis Tomlinson. C'est à ce moment-là que les 5 acolytes décident de fonder un boys band du nom de One Direction, souvent connu sous l'abréviation "1D", et de poursuivre la compétition ensemble. Si les One Direction doivent se contenter de la troisième place, ils entrent en studio dès la fin du télé-crochet.

Harry Styles, une célébrité hors norme

Le premier single des One Direction, "What Makes You Beautiful", est diffusé sur les ondes britanniques le 10 août 2011. Très vite, il se classe numéro 1 des ventes et remporte le Brit Award du meilleur single de l'année. Entre 2011 et 2014, les 5 compères n'enregistrent pas moins de 4 albums qui remportent tous un franc succès. Harry Styles devient vite le leader du groupe et son succès auprès des filles ne passe pas inaperçu. Parmi ses conquêtes, on retrouve notamment Caroline Flack, de 15 ans son aîné, et Alexa Chung, qui a 11 ans de plus que lui. Une chose est sûre, la différence d'âge n'est pas un problème pour Harry ! D'ailleurs, la nudité non plus ! Le chanteur a en effet décidé de célébrer Halloween 2014 nu comme un ver. On a également aperçu le beau gosse aux côtés de la célèbre Taylor Swift et de Kendall Jenner.