Gwyneth Paltrow

Biographie

Date de naissance 27/09/1972
Lieu de naissance Los Angeles
Pays États-Unis
Signe astrologique Balance
En couple avec-
Amis Cameron Diaz, Kate Hudson, Tom Ford, Beyonce
Twitter https://twitter.com/GwynethPaltrow

Le conte de fées de Gwyneth Paltrow

Née dans la famille du cinéma, Gwyneth Paltrow a la chance de croiser le plus naturellement du monde des pointures comme Steven Spielberg. Ses petits amis ont pour nom Brad Pitt, Ben Affleck ou encore Chris Martin! Élue plus belle femme du monde en 2013, sa silhouette est parfaite. Mais que se cache-t-il derrière ce beau conte de fées?

Gwyneth Paltrow révélée par Seven

Fille du réalisateur Bruce Paltrow et de l'actrice Blythe Danner, c'est tout naturellement que Gwyneth Paltrow se dirige vers le cinéma. Alors que son frère Jake embrassera une carrière de metteur en scène, Gwynnie choisira la comédie alors que ses parents s'y opposent. Grand bien lui en a pris de désobéir! Alors étudiante en anthropologie, Gwyneth Paltrow fait ses premiers pas au théâtre, en 1990, aux côtés de sa mère. Encouragée par de bonnes critiques, elle apparaît alors dans son premier film aux côtés de John Travolta dans Shout (1991). Avec un père réalisateur, Gwyneth Paltrow a la chance de rencontrer des collègues plutôt célèbres, comme Steven Spielberg. Ce dernier décide de lui offrir un rôle dans son film Hook. Avec Seven, en 1995, elle acquiert un nouveau statut. Avec ce succès international, sa notoriété est assurée. Le couple qu'elle forme alors avec le beau Brad Pitt n'y est pas pour rien d'ailleurs... Malheureusement, la belle blonde est cantonnée à un seul et unique rôle, celui de la femme romantique (Emma, l'entremetteuse, De grandes espérances, Pile et face).

Gwyneth Paltrow, une star de cinéma mariée, maman et heureuse!

1999 est un tournant dans la carrière artistique de Gwyneth Paltrow. Choisie pour interpréter la muse du dramaturge dans Shakespeare in Love, Gwyneth Paltrow se révèle au monde entier comme une grande actrice de cinéma. Elle remportera d'ailleurs l'Oscar de la meilleure actrice. C'est aussi sur ce tournage qu'elle rencontre Ben Affleck avec qui elle aura une relation après sa rupture avec Brad Pitt. Convoitée par les plus grandes plumes d'Hollywood, elle enchaîne les films à succès (Meurtre parfait, Le Talentueux Mr Ripley), ainsi que les comédies loufoques (L'Amour extra-large, Hôtesse à tout prix). Gwyneth Paltrow devient cyborg dans la saga Iron Man (2008-2013). Amatrice de chant, elle apparaît aussi dans trois épisodes de la série musicale Glee. En 2003, elle se marie avec Chris Martin, chanteur du groupe Coldplay. Le couple star de Hollywood a deux enfants et se sépare en 2014. En 2013, l'actrice est élue la plus belle femme du monde par le magazine People et star la plus détestée des Américains! Obsédée par sa silhouette longiline, elle déclare ne pas manger de glucides lents et de gluten. Un régime drastique qu'elle impose aussi à ses deux enfants, pourtant en pleine croissance!

Actualités Gwyneth Paltrow

Le livre qu’il vous faut pour vous séparer sans vous détester

Dossiers Gwyneth Paltrow

Gwyneth Paltrow Également cité dans