Grégoire

Biographie

Date de naissance 03/04/1979
Lieu de naissance Senlis
Pays France
Signe astrologique Bélier
En couple avec Éléonore de Galard
Amis Inès Sastre, Natasha St-Pier, Jean-Jacques Goldman
Twitter Http://twitter.com/gregoireoff

Grégoire, lui et les autres

En 2008, la France découvre un jeune auteur-compositeur-interprète prénommé Grégoire. Révélé par la plate-forme communautaire "My Major Company", Grégoire produit son album, dont le titre "Toi + Moi" devient un véritable tube. Connu pour sa générosité, Grégoire est également un chanteur engagé, impliqué dans plusieurs causes humanitaires.

Grégoire, chanteur 2.0

Né le 3 avril 1979, Grégoire est le membre d'une petite fratrie. Il connaît malheureusement la douleur de perdre ses deux frères, tous deux décédés à l'âge de 33 ans. Au commencement, Grégoire erre de petit boulot en petit boulot. C'est en 2007 qu'il rencontre les créateurs d'un nouveau label et concept: "My Major Company". Les internautes produisent les artistes en qui ils croient. Grégoire est porté par ces internautes-producteurs et sort, en 2008, "Toi + Moi", le premier album entièrement financé par le public. Le single éponyme fera connaître Grégoire auprès du grand public. Grégoire se démarque par des textes touchants. Ainsi il compose une chanson en l'honneur de ses deux frères trop tôt disparus, intitulée "Ta main". En sortant un deuxième album intitulé "Le Même Soleil", et alors qu'il prépare son troisième album, Grégoire a confirmé qu'il n'était pas qu'un buzz, un concept éphémère, mais bien un artiste à part entière, reconnu par le public.

Grégoire, chanteur engagé

La notoriété et la générosité du jeune chanteur font de lui l'homme idéal à solliciter pour les actions caritatives. Proche de Jean-Jacques Goldman, il intègre ainsi la troupe des Enfoirés au profit des Restos du coeur en janvier 2010. Mais ce n'est pas la seule cause noble que soutient Grégoire, également parrain de l'association ELA. Un homme au grand coeur qui est depuis peu papa. Après avoir eu une idylle avec Inès Sastre, mannequin égérie de Lancôme, Grégoire a rencontré sa compagne actuelle, l'avocate Éléonore de Galard. Un amour qui s'est concrétisé par le plus beau cadeau qui soit pour Grégoire. En effet, Éléonore a donné naissance à Paul, le premier enfant du couple. Comme un symbole, Paul est né alors que Grégoire était âgé de 33 ans... L'âge auquel ses deux frères l'ont quitté.