Faustine Bollaert

Biographie

Date de naissance 20/03/1979
Lieu de naissance Paris
Pays France
Signe astrologique Poissons
En couple avec Maxime Chattam
Amis Estelle Denis, Jean-Philippe Doux, Karine Ferri
Twitter https://twitter.com/faustinefb

Faustine Bollaert : amour, gloire et beauté

Faustine Bollaert est une journaliste-animatrice de télévision persévérante. Elle a su tirer parti de toutes ses expériences télévisuelles pour s'installer durablement dans un paysage audiovisuel mouvant. Ses points forts : audace et humour !

Faustine à tout prix

"Je voulais qu'on me remarque". Faustine Bollaert a le mérite d'être claire. Et la jeune femme a mis dans ce projet beaucoup de ténacité. Première réussite : fraîchement diplômée de l'ISCPA, Institut supérieur de la communication et de la presse, elle travaille pour Télé Loisirs et parvient à infiltrer l'équipe de candidats de "Loft Story 2". Démasquée, elle devient chroniqueuse dans diverses émissions comme "Côté vacances" sur France 3 ou "Vivement Dimanche Prochain" avec Michel Drucker. Sa fougue lui permet de sortir du lot. Entretemps, la jolie brune a aussi "séduit" Jean-Marc Morandini sur Europe 1. Elle avoue l'avoir harcelé au téléphone en le menaçant de se faire tatouer son nom accolé au mot "forever".

Faustine Bollaert, mariage, bébé et télé

S'ensuit une période de remplacement : Faustine Bollaert prend les commandes du magazine people "Accès Privé" suite au départ de Virginie Guilhaume. Puis elle remplace Estelle Denis à la présentation de "100% Mag". Depuis 2012, Faustine Bollaert présente "Le meilleur pâtissier" sur M6. En 2014, elle est choisie pour co-présenter l'émission de télé-crochet "Rising Star". Malheureusement, l'émission ne rencontre pas le succès escompté. Qu'à cela ne tienne. Faustine sait rebondir. Mariée avec l'écrivain Maxime Chattam, elle cultive avec soin sa vie privée. L'écrivain, auteur de best-sellers policiers, l'épouse en 2012 lors d'une cérémonie inspirée par l'ambiance des manoirs hantés. Le couple a une fille, Abbie, née en 2013. En 2015, cette "super maman" écrit des chroniques dans le magazine "Family" pour partager sa nouvelle expérience de la maternité et de l'éducation. Elle donne naissance à un petit garçon en juillet 2015.

Faustine Bollaert Également cité dans