Zara et Mike : un nouveau mariage princier au Royaume-Uni

Zara Philipps, la petite fille de la reine Elizabeth II et cousine du Prince William, a épousé ce samedi 30 juillet le rugbyman Mike Tindall. William aurait même poussé la chansonnette devant un parterre d'invités séduits.

Zara, 30 ans et fille de la princesse Anne et cousine du Prince William, a épousé le 30 juillet 2011 son compagnon depuis 7 ans, Mike Tindall, capitaine de l'équipe d'Angleterre de rugby. 

Une cérémonie en toute intimité

Loin du faste du mariage de Will et Kate, la cérémonie s'est tenue discrètement dans une petite église du centre-ville d'Edimbourg en Ecosse. En tout, une centaine d'invités étaient présents notamment la Reine, Charles et Camilla et bien sûr William et Kate. Parmi les convives, on pouvait aussi apercevoir les coéquipiers de Mike comme Johnny Wilkinson.
A la sortie de l'église, de nombreux badauds étaient venus applaudir les nouveaux mariés.

Prince William : des talents de crooner ?

La fête s'est ensuite déroulée au château de Holyrood, l'une des résidences officielles de la reine. Le Prince William aurait même fait sensation avec son interprétation de la chanson "Livin' on a Prayer" du rockeur Jon Bon Jovi, sous les applaudissements des invités dont son épouse Kate Middleton.
Quant à la lune de miel, elle n'est pas pour tout de suite ! Les mariés ont déjà fait savoir qu'ils avaient des impératifs du côté de leurs carrières sportives respectives : de l'équitation pour madame et du rugby pour monsieur.