Noël à l'Elysée : Valérie Trierweiler swingue sous le sapin

Comme chaque année, le président de la Républqiue a reçu plusieurs centaines d'enfants au palais de l'Elysée pour leur offrir des cadeaux et fêter Noël. Au programme : marionnettes, déguisements, stars à gogo et même performance de Valérie Trierweiler sur la dancefloor. Vidéo.

L'ambiance était à la fête, ce mercredi 18 décembre à l'Elysée. Comme le veut la tradition, François Hollande avait invité plusieurs centaines de bambins à venir célébrer Noël. Aux enfants du personnel de l'Elysée se mêlaient d'autres enfants âgés de 4 à 10 ans, en grande difficulté ; malades, handicapés, orphelins ou enfants de détenus.
"Soyez sages et puis surtout soyez heureux parce que tout ce qu'on fait, c'est pour vous rendre heureux. C'est un moment de fête, un moment aussi que nous voulons autour de la solidarité", a déclaré le chef de l'Etat à ses petits invités.
Sur le perron, la panthère rose, les lapins crétins, Franklin la tortue et d'autres personnages de dessins animés ont accueilli les enfants émerveillés. Mais des stars et d'autres personnalités étaient également au rendez-vous, dont Matt Pokora, le groupe de hip-hop Pockemon Crew et Brahim Zaibat, venus mettre de l'ambiance dans la salle des fêtes de l'Elysée.
L'ex-toy boy de Madonna s'est même livré à une danse avec la compagne du président, Valérie Trierweiler. Mambo, pas chassés, valse ; il faut dire que la First Girlfriend du Chef de l'Etat était entre de bonnes mains avec le finaliste de Danse avec les Stars.

val brahim
L'Elysée fête Noël © Philippe Wojazer/AP/SIPA
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Voir la vidéo : 
 
"Noel à l'Elysée"