Miss Nationale 2014 est Norma Julia, la sulfureuse ex-Miss Roussillon

Norma Julia, ex-Miss Roussillon, a été élue Miss Nationale 2014, samedi soir à Paris. Une belle revanche pour la jeune femme qui avait été obligée de rendre sa couronne et son écharpe pour avoir réalisé des photos de charme.

Tout est bien qui finit bien pour Norma Julia, sacrée Miss Nationale 2014, ce samedi 14 décembre. La jeune femme, destituée de son titre de Miss Roussillon en août dernier, revient pourtant de loin et  s'est battue pour récupérer son titre et participer au concours de Miss France 2014 dont elle a été évincée.
La jeune Catalane avait en effet réalisé des photos en noir et blanc où elle posait entièrement nue, ses mains cachant ses parties intimes. La société Miss France l'avait interdite de se présenter au concours prestigieux de Miss France, le 7 décembre. Mais Norma Julia n'a pas baissé les bras. Elle a même fait appel à un avocat pour défendre ses droits et obtenir le report de l'élection. Sans succès.
Cette histoire a donné à Norma Julia des envies de victoire. Elle s'est donc tournée vers un autre concours de beauté et a tout donné, ce samedi 14 décembre, lors d'une soirée très glamour au théâtre parisien Le Passage. "C'est un petit peu une revanche. Je suis très contente pour tous les Perpignanais qui m'ont soutenue depuis le début ", a déclaré, victorieuse, Norma Julia à l'AFP. "C'est l'élection du premier et plus ancien comité miss France créé par Geneviève de Fontenay ", a ajouté la mère de la jeune femme.
Norma Julia a été sacrée reine et elle est plus fière que jamais !

norma julia1
Norma Julia © PLV/SIPA