Kim Kardashian et Kanye West ne se marieront pas à Paris

Décidément, on n'arrive plus à suivre les futurs mariés les plus populaires du moment. Kim Kardashian et Kanye West auraient finalement décidé de se marier à Florence.

Bye-bye Paris ? C'est en tout cas, la décision qu'auraient pris Kim Kardashian et Kanye West pour célébrer leur mariage. La nouvelle destination qui devrait accueillir les noces les plus attendues de l'année ? Florence. Selon le Huffington Post, le bureau du maire de la ville italienne a confirmé que le couple a réservé le fort Belvedere, datant du 16ème siècle, pour une cérémonie présidée par un pasteur le 24 mai prochain. Coût de la location ? La bagatelle de 300.000 euros. Mais rien n'est trop beau pour le couple qui aurait été séduit par cette bâtisse située près des rives de l'Arno avec pour cadre enchanteur le paysage de la Toscane. Une solution bienvenue pour les parents de la petite North qui avaient essuyé une déconvenue face aux contraintes de l'administration française (ils devaient avoir résidé au moins 40 jours sur le territoire français pour pouvoir s'y marier). Ce ne sera donc ni Versailles, ni le château de Louveciennes, deux possibilités envisagées par le chanteur et la it-girl. Mais si l'on en croit l'édition locale du quotidien italien le Corriere Forentino, le couple rendrait tout de même hommage à Paris, puisque c'est dans la capitale que se déroulerait la première soirée de la noce, un jet privé les conduisant ensuite vers Florence. 

Et puis, qu'on se console, il reste toujours la possibilité de voir la France représentée à ce mariage via le choix de la robe. Pour l'instant, aucune info n'a filtré mais les paris sont ouverts. N'oublions pas que la belle est souvent aperçue aux défilés du créateur Stéphane Rolland et que le couple apprécie beaucoup le travail de Riccardo Tisci chez Givenchy. Alors, gardons espoir !

kim kardashian & kanye west
Kim Kardashian et Kanye West lors du défilé Givenchy prêt-à-porter printemps-été 2014. Riccardo Tisci réalisera-t-il la robe de mariée de la it-girl ?  © SdP Givenchy