Des vacances de rêve pour Kate Middleton et le Prince William

Le duc et la Duchesse de Cambridge ne se refusent rien. A un mois de leur Royal Tour en Australie et Nouvelle-Zélande, le couple princier de Grande-Bretagne s'est offert des vacances de rêve aux Maldives.

Une deuxième lune de miel ? Il est difficile de se retrouver en duo après la naissance d'un enfant. D'autant plus, lorsque l'on s'appelle Prince William et Kate Middleton. Entre les études de gestion agricole à Cambridge de Monsieur et les engagements divers de Madame, dont ses vacances à l'île Moustique en famille le mois dernier, on se doute que le couple le plus médiatique d'Angleterre n'a pas trouvé le temps de passer des bons moments en duo. C'est désormais chose faite puisqu'ils se sont envolés pour une douce semaine de vacances aux Maldives. Et ce, sans leur petit George, né en juillet. Le royal baby est gardé par ses grands-parents maternels, Carole et Michael Middleton.

Kate Middleton et le Prince William ont déposé leurs valises dans le très célèbre et luxueux hôtel Cheval Blanc Randheli Resort de Noonu Atoll dans le nord de l'archipel. Katie Holmes et Tom Cruise ainsi que Katy Perry et Russel Brand s'y étaient déjà installés pour leur lune de miel.

Selon US Weekly, leur petit séjour reviendrait à presque 7 500 euros sans compter le restaurant dont les notes peuvent aller jusqu'à 350 euros sans les boissons. Pour ce prix, le couple s'est offert une petite villa avec deux chambres, plus de 40 m2 carré de terrasse, une piscine à débordement, une vue sur l'Océan, et, bien sûr, une petite plage privée.

Farniente et soleil sont donc au programme avant d'embrayer avec le Royal Tour en Australie et Nouvelle-Zélande au mois d'avril. Il s'agira du premier voyage officiel de leur fils George, mais également la première visite de Kate Middleton dans ces pays. Les trois semaines de voyage s'annoncent chargées, bien que le roi maori Tuheitia Pak ait refusé de les voir, puisque la famille doit se rendre dans 7 villes. Cette escapade aux Maldives est donc une petite pause bienvenue.