Alizée, gagnante blessée de "Danse avec les stars"

Après neuf semaines de compétitions, la finale de Danse avec les stars s'est soldée par la victoire d'Alizée.

Elles étaient 10 à concourir mais au final, une seule star pouvait remporter la quatrième saison de Danse avec les stars. C'est Alizée, chouchou du public depuis le début de l'émission qui a décroché, samedi soir, le titre de meilleure danseuse avec 55 % des voix. Sa combativité et ses prestations tout au long du concours ont charmé et attendri le public qui l'a préférée à Brahim Zaibat, deuxième finaliste.
Il faut dire que la chanteuse a réussi à maintenir le cap malgré de nombreuses blessures survenues au cours des entraînements. En effet, après s'être fait mal au dos, la Lolita s'est blessée au cou, deux heures seulement avant le début de la finale.
Qu'à cela ne tienne, Alizée a réussi à livrer une prestation pleine de sensibilité et on l'a découverte plus sensuelle et délicate que jamais aux côtés de son partenaire, Grégoire Lyonnet. La brunette a tout donné à travers une danse contemporaine en "freestyle" (c'est à dire improvisée) sur la chanson "One" du groupe U2.
"Tu es une reine" a déclaré Marie-Claude Pietragalla, membre du jury. La chanteuse, couronnée de succès, mais aussi des compliments des juges a réussi à panser ses plaies et à conjurer ses vieux démons.
Grâce à sa victoire, Alizée rejoint fièrement Shy'm, M Pokora et Emmanuel Moire au palmarès de l'émission. Félicitations !

alizã©e et grã©goire lyonnet
Alizée et Grégoire Lyonnet ©  DRELLAFOREVER/TF1