Albert et Charlène : focus sur un mariage monégasque Une vie de princesse

albert ii de monaco et charlène wittstock assistent à la vente aux enchères des
Albert II de Monaco et Charlène Wittstock assistent à la vente aux enchères des objets uniques de la Princesse Ira de Furstenberg. 

Les cadeaux

 

A l'image de Kate et William, les tourtereaux n'attendent pas de cadeaux trop luxueux de la part de leurs invités. Au contraire, ils auraient diffusé une liste d'associations qu'ils soutiennent et apprécient afin que leurs convives y reversent leur argent...

Leur lune de miel

Pour souffler un peu après ce mariage marathon, il se murmure que les mariés convoleraient vers l'Afrique du Sud, pays natal de Charlène. Ce serait dans un hôtel 5 étoiles à 7 500 dollars la nuit qu'ils logeraient pour profiter ensemble de leur premier grand moment d'intimité.

Un bébé ?


Même si ce n'est pas à l'ordre du jour, les amoureux ont dernièrement confié à la presse leur désir d'avoir un enfant. "J'adore les enfants, fonder une famille est dans nos projets. Nous espérons avoir un enfant bientôt" déclarait il y a peu de temps Charlène. Totalement intégrée dans la famille Grimaldi, la jolie blonde a assuré s'entendre parfaitement avec ses belles-soeurs, Caroline et Stéphanie de Monaco.

Une famille soudée
autour d'un Rocher : une belle image pour ce mariage qui promet d'être inoubliable !

Sommaire