Noël à Sandringham : Meghan Markle, reine des fêtes

Pour son premier Noël en compagnie de la famille royale britannique, Meghan Markle n'a pas fait de faux-pas. L'actrice de 36 ans est apparue complice avec Kate Middleton, a surmonté l'épreuve de la révérence et a même convaincu le prince Harry d'abandonner son hobby favori. Retour sur les fêtes d'une future princesse.

Noël à Sandringham : Meghan Markle, reine des fêtes
© CHINE NOUVELLE/SIPA

Merry Christmas. Invitée à célébrer Noël à la résidence royale de Sandringham, Meghan Markle a conquis les membres de la famille britannique, les badauds, les journalistes. La comédienne de 36 ans avait déjà réalisé une prouesse en étant conviée aux célébrations de fin d'année : pour la première fois, une fiancée d'un membre de la famille britannique prenait part aux festivités de Noël, une initiative contraire au protocole.

En chemin pour assister à la traditionnelle messe du 25 décembre à l'église Sainte-Marie-Made­leine de Sandrin­gham, la jeune femme a été aperçue, souriante aux bras du prince Harry et main dans la main avec Kate Middleton. La photo, capturée par Karen Anvil, une mère célibataire, montre que la jolie Américaine est déjà un membre à part entière au sein de la famille royale.

Premiers pas d'une (future) princesse

Meghan Markle a même relevé haut la main l'épreuve périlleuse de la révérence devant Elizabeth II. À la fin de la messe, elle a reçu des conseils de la duchesse de Cambridge et du prince Harry afin de savoir comment s'y prendre. Comme en témoigne une vidéo publiée par le DailyMail, bien que légèrement nerveuse, la jeune femme est parvenue à s'exécuter à la manière d'une princesse chevronnée.

Le 26 décembre, l'actrice, qui défend ardemment la cause animale, a même réussi à faire renoncer le prince Harry à sa traditionnelle partie de chasse. Alors, qui est la reine ?

Voir aussi :