Kate et William en Inde et au Bhoutan : safari, fous rires et "poupoupidou"

En voyage officiel en Inde et au Bhoutan jusqu'au 16 avril, le prince William et Kate Middleton nous en mettent plein la vue. Hommages colorés, partie de cricket et coutumes locales : le couple princier séduit le monde entier. Album photos divin.

C'est un événement. Vingt-quatre ans après Charles et Diana, le prince William et Kate Middleton sont en visite officielle en Inde. Du 10 au 16 avril, le duc et la duchesse de Cambridge arpentent le Sous-Continent à la rencontre de ses merveilles de ses habitants, de ses sports et coutumes.
À peine arrivé à Bombay, le couple princier du Royaume-Uni a rendu hommage aux victimes des attentats de 2008, avant de s'adonner à une partie de cricket, de visiter un bidonville et de participer à un Gala de charité avec les stars de Bollywood.
Le reste du programme est tout aussi chargé. En plus d'un hommage à Gandhi, le duc et la duchesse de Cambridge se sont recueillis en mémoire des soldats de l'Armée des Indes britanniques. Un honneur qui a failli se transformer en catastrophe quand la robe de Kate s'est envolée, à l'image de celle d'une certaine Marilyn Monroe. Les époux adorés des Anglais ont également fêté les 90 ans de la reine Elisabeth II en avance et rendu visite à des enfant sans-abri.
Après un safari à la rencontre des éléphants et rhinocéros, Kate et William ont rejoint le Bhoutan, où se sont essayés au tir à l'arc et au lancer de fléchettes.
Sourires ultra-bright, tenues impeccables, humeur joviale : les parents de George et Charlotte apparaissent indéniablement ravis de leur périple. Clichés colorés.