Cindy Crawford : 50 ans et alors ?

Cindy Crawford est de celles qui défient le temps. Le 20 février, le top fêtait ses 50 ans sans une ride, le regard toujours sexy et le sourire éternellement ravageur. Malgré les années, le Supermodel n'a rien perdu de sa superbe et continue de faire mouche. La preuve par 25 clichés (un brin énervants).

Elle a marqué les années 90, mais le temps ne la marque pas. Cindy Crawford, top incontournable des Supermodels, a fêté ses 50 printemps le 20 février 2016 en postant un selfie au naturel sur Instagram. Peau de pêche, bouche pulpeuse et regard sensuel... la fille de l'Illinois qui a débuté sa carrière à 15 ans nous file encore des complexes.

Chez Cindy Crawford, il n'y a pas que le physique qui fait rêver. Trente-cinq ans après ses débuts sur les podiums, la plantureuse Américaine (86-66-91 pour ce qui est des mensurations) est une épouse heureuse et une mère comblée. Mariée à l'homme d'affaires Rande Gerber depuis 1998, elle s'affiche régulièrement avec ses enfants Presley (17 ans) et Kaia (15 ans), dont le physique augure une carrière dans les pas de maman. Après quelques essais au cinéma et à la TV, la copine de George Clooney et Claudia Schiffer a décidé de se concentrer sur sa carrière de mannequin... et de raccrocher à 50 ans. Désormais retraitée, la belle fait la promo de ses mémoires, profite des siens et continue de partager le tout sur Instagram, pour nous subjuguer encore longtemps.