Ryan Gosling : 25 photos pour le plaisir des yeux

Avec sa gueule d'ange et son regard bleu acier, Ryan Gosling fait chavirer les cœurs. A l'affiche de "Song to Song", le sex-symbol hollywoodien nous fait une nouvelle fois tomber sous son charme. L'occasion de se rincer l'œil avec ses meilleures photos...

Ryan Gosling, sex-symbol, acteur, réalisateur et musicien, montre tous ses talents dans Song to Song, de Terrence Malick, au cinéma le 12 juillet. C'est dans les années 90 que toute commence pour le jeune Ryan : il rejoint le Mickey Mouse Club avant d'apparaître sur le petit écran dans la série Hercule contre Arès. En 2000, il donne la réplique à Denzel Washington dans Le Plus beau des combats avant d'incarner un violent skinhead l'année suivante dans Danny Balint, Grand Prix du Jury au festival de Sundance. Côté cœur, il rencontre Sandra Bullock en 2002 sur le tournage de Calculs meurtriers et reste en couple avec elle un an. Puis, il croise le regard de Rachel McAdams dans N'Oublie jamais et en fait sa compagne de 2005 à 2008. Jamais deux sans trois, dit l'adage : en 2011, il joue au côté d'Eva Mendes dans The Place Beyond the Pines. C'est le coup de foudre. Depuis, le couple a eu deux filles, nommées Esmeralda et Amada.
En plus de 25 ans de carrière, Ryan Gosling a déjà été à l'affiche d'une trentaine de films et a même réalisé son premier long métrage, Lost River, salué par la critique. Grâce au succès de La La Land, il entre dans l'histoire du cinéma. Il continue sur sa belle lancée en juillet 2017 avec le drame musical de Terrence Malick. Beau parcours pour un beau gosse.

Voir aussi :