Monaco: toutes les photos du baptême princier de Jacques et Gabriella

Dimanche 10 mai, les jumeaux les plus adorables du Rocher ont été baptisés en la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco. Jacques et Gabriella, couvés par le sourire de leurs parents, ont été fêtés dans toute la Principauté. Album d'une magnifique cérémonie.

Monaco n'avait d'yeux que pour Jacques et Gabriella. Dimanche 10 mai, 5 mois pile après leur venue au monde, les jumeaux de Charlène et Albert ont été baptisés par l'archevêque Bernard Barsi au sein de la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monte-Carlo. Très souriants, le prince héritier et sa sœur étaient habillés par la maison Dior. Comme leur maman, tout en élégance.
Les membres de la famille sont venus en masse pour assister à la fameuse cérémonie. Si Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh étaient absents, on a pu apercevoir Stéphanie et Caroline de Monaco, entourées de leurs enfants: Pauline et Louis Ducruet, Camille Gottlieb, Andréa et Pierre Casiraghi et Alexandra de Hanovre. Pendant que les invités triés sur le volet assistaient à la messe, les Monégasques ont pu suivre les festivités grâce à des écrans géants disposés devant le Palais Princier. Les parents des stars du jour sont ensuite ressortis avec les parrains et marraines respectifs des jumeaux : Christoher Le Vine Junior et Diane de Polignac Nigra, cousins d'Albert, pour Jacques et Gareth Wittstock et Nerine Pienaar, frère et amie de Charlène, pour la princesse.
Après avoir vivement salué ses sujets, le couple princier a traversé la foule pour rejoindre le Palais, le sourire aux lèvres, comme ses enfants.

Voir aussi :