Cara Delevingne et Kate Moss illuminent le Printemps Haussmann

Ce 6 novembre 2014, Kate Moss et Cara Delevingne ont dévoilé les vitrines de Noël du grand magasin du boulevard Haussmann, imaginées cette année par Burberry.

Comme chaque année, à l'approche des fêtes, les grands magasins du boulevard Haussmann dévoilent leurs vitrines de Noël, ces merveilleuses façades décorées de détails enchanteurs qui laissent les passants venus les admirer rêveurs. Cette année, c'est la griffe Burberry qui a été choisie pour décorer de novembre à janvier les mythiques vitrines du Printemps Haussmann, ainsi que sa façade et son atrium. Aussi, l'enseigne a eu le privilège d'accueillir un duo de choc pour inaugurer ces installations, puisque Kate Moss et Cara Delevingne,  égéries de la maison anglaise, ont traversé la Manche pour dévoiler l'habillage du "Noël, Voyage Magique by Burberry". Leur présence marquait également le coup d'envoi de la collection de pièces en édition limitée griffées Burberry, dans laquelle on peut notamment retrouver la pièce mythique de la maison, à savoir le trench-coat, mais aussi des accessoires et des idées cadeaux.
Cette collaboration entre le Printemps et Burberry, alliant à la fois l'esprit de Noël et les traditions de Londres et Paris, innove en intégrant pour la première fois de la technologie aux vitrines. En effet, les visiteurs seront invités à interagir digitalement avec ces dernières au moyen de leurs smartphones, créant ainsi une expérience audiovisuelle unique. Ils pourront ainsi créer des cartes postales digitales qu'ils pourront partager sur les réseaux sociaux, ou encore contrôler le temps de certains tableaux en recréant le son et les images d'un orage grondant au-dessus de la mer. Un concept unique qui nous donne déjà envie de célébrer Noël !

 
the magical christmas journey by burberry printemps partnershi 009
Paolo de cesare, président du Printemps, accompagné de Cara Delevingne et de Kate Moss. © SdP Burberry