Sidaction : un dîner très mode !

Le 26 janvier dernier a eu lieu, au Pavillon d'Armenonville, la dixième édition du dîner de la mode pour le Sidaction qui a réuni des personnalités du monde de la mode, de l'art et du cinéma.

Le dîner de la mode Sidaction 2012
picto 150 200
Laetitia Fourcade, Leila Bekhti et Marianne Romestain au dîner de la mode en faveur du Sidaction, le 26 janvier dernier © SdP Gérard Darel

Du beau monde pour une bonne action ! Le dîner de la mode au profit du Sidaction a une nouvelle fois réuni la crème de la crème. Personnalités du monde de la mode, artistes, comédiens et intellectuels étaient présents le 26 janvier dernier, au Pavillon d'Armenonville pour un dîner qui a clôturé en beauté les défilés haute couture printemps-été 2012. Parmi les 800 invités, les comédiennes Julie Ferrier et Laetitia Fourcade, sans oublier la DJette Cécile Togni. 
La maison Gérard Darel était elle aussi très présente puisque Marianne Romestain, présidente de la marque et Camille Naim, directrice du style ont assisté au dîner.
De grands créateurs de mode ont réalisé des étendards symbolisant le combat contre le virus du sida. Lors de cette 10ème édition, une cinquantaine de drapeaux a ainsi été dévoilée et sera mise aux enchères durant la prochaine journée mondiale de lutte contre le sida, qui aura lieu le 1er décembre 2012. Les invités ont prolongé ce moment lors de la soirée "club Sandwich", organisée par Marc Zaffuto et Emmanuel d'Orazio en attendant le prochain événemnt mondain !