Emma Watson

Biographie

Date de naissance 15/04/1990
Lieu de naissance Paris
Pays France
Signe astrologique Bélier
En couple avec -
Amis Daniel Radcliffe, Kristen Stewart
Twitter http://twitter.com/#!/EmWatson
Emma Watson : l'actrice la plus rentable de la décennie
Celle qui a incarné dès l'âge de douze ans la timide Hermione Granger a bien grandi. Férue de mode, la jeune actrice, qui poursuit ses études, est aujourd'hui l'égérie de Lancôme, après avoir été celle de Burberry.

Emma Watson, la petite sorcière de Poudlard
Née de deux parents avocats, Emma Watson a vécu à Paris jusqu'à l'âge de cinq ans. Après le divorce de ses parents, elle part vivre à Oxford. Elle a un frère, Alexander, un demi-frère, Toby, et deux demi-soeurs jumelles, Lucie et Nina. En 1999, elle décroche le rôle d'Hermione Granger dans le film "Harry Potter à l'école des sorciers". Le succès est planétaire. Emma Watson tournera dans tous les épisodes de la série, jusqu'au dernier opus, sorti en 2011. En 2007, elle incarne le rôle principal de "Ballet Shoes", un téléfilm diffusé sur la BBC. En 2011, elle est à l'affiche du film "My Week With Marylin", où elle interprète une costumière de la star. En 2012, on la retrouve dans le film "The Perks of Being a Wallflower".
En parallèle de sa carrière cinématographique, la jeune actrice poursuit des études de littérature anglaise.

Emma Watson, jolie égérie
En 2009, Burberry la choisit la jeune actrice pour être l'image de ses campagnes automne/hiver et printemps/été. Passionnée de mode (le Glamour anglais l'a d'ailleurs élue "fille la mieux habillée d'Angleterre") elle crée sa propre ligne de vêtements pour la marque People Tree.
Depuis 2011, Emma Watson est l'égérie du parfum Trésor Midnight Rose de Lancôme, et du Rouge in love.
Elle a récemment opté pour une coupe très courte, à la garçonne. Son secret pour rester très féminine ? Tout miser sur le regard, en travaillant sa ligne de sourcils, parfaitement dessinée. Elle souligne ses yeux d'un trait de khôl noir, et applique un fard irisé sur les paupières pour apporter de la lumière. Fan du naturel, l'actrice confesse néanmoins deux indispensables : un soin SOS, Secret de camouflage, Laura Mercier et un vernis nude Yves Saint Laurent. L'Eau d'Amande de Ladurée a ses faveurs, les jours où elle ne porte pas Trésor Midnight Rose. Enfin, pour ne pas laisser prise au stress, elle a toujours un flacon de Fleurs de Bach avec elle.

Actualités Emma Watson

Emma Watson, "diva féministe" assumée

Emma Watson Également cité dans