Emma Stone

Biographie

Date de naissance 06/11/1988
Lieu de naissance Scottsdale
Pays États-Unis
Signe astrologique Scorpion
En couple avec Andrew Garfield
Amis Ryan Gosling

Emma Stone, une Julia Roberts en devenir!

Blonde ou rousse, Emma Stone est une actrice américaine déjà surnommée la nouvelle Julia Roberts. Cette dernière appréciera! La fashionista, petite amie de Spiderman alias Andrew Garfield, à l'écran comme au cinéma, fait sa première apparition publique dans une émission de téléréalité.

Emma Stone: de la téléréalité au blockbuster Spiderman

À l'âge de 17 ans, en 2005, Emma Stone tourne dans une émission de téléréalité, puis en 2007 dans la série "Drive". Cette dernière est arrêtée au bout de 4 épisodes sur la chaîne américaine FOX pour cause de mauvaise audience. Deux ans plus tard, Emma Stone fait ses premiers pas au cinéma dans des petits films, comme "SuperGrave", puis dans le succès commercial Bienvenue à Zombieland (2009). Elle enchaîne les comédies comme Easy A, Sexe entre amis ou "Crazy, Stupid, Love". En 2010, Emma Stone est confirmée pour jouer le rôle de Gwen Stacy dans The Amazing Spider-Man, le premier amour de Peter Parker, alias Spiderman. C'est sur ce tournage qu'elle rencontre l'acteur principal Andrew Garfield qui deviendra son petit ami. Le couple à la ville comme au travail reviendra sur les écrans en 2014 avec la suite de Spiderman.

La fashionista Emma Stone menacée par une sex-tape !

Après de multiples comédies, Emma Stone se lance dans des drames ou des thrillers, comme La Couleur des sentiments ou Gangster Squad. La jolie rousse ou blonde, selon la période, au teint de porcelaine devient aussi l'égérie de Revlon en 2012. Elle s'engage d'ailleurs avec la marque de cosmétiques et de parfums pour la lutte contre le cancer du sein. Très tendance, malgré un style élégant, mais simple, Emma Stone est une fashionista en devenir qu'elle soit en robe de soirée, en pantalon moulant ou en jean! Une touche d'eye-liner pour faire ressortir ses beaux yeux verts, un peu de fard à paupières rose, et le tour est joué! Et ce n'est pas la rumeur de l'existence d'une sex-tape, tournée lors de son adolescence, qui va ternir la carrière de celle que l'on surnomme déjà la nouvelle Julia Roberts!

Actualités Emma Stone

Programme télé : Molière, super-héros et féminisme

Dossiers Emma Stone

Emma Stone Également cité dans