Emma Roberts

Biographie

Date de naissance 10/02/1991
Lieu de naissance Rhinebeck
Pays États-Unis
Signe astrologique Verseau
En couple avec Evan Peters
Amis Julia Roberts, Hayden Panettiere, Vanessa Hudgens, Selena Gomez
Twitter https://twitter.com/RobertsEmma

Emma Roberts, un prénom de plus en plus célèbre

Nièce de la très célèbre Julia Roberts, la jeune actrice et chanteuse se fait depuis quelques années maintenant un véritable prénom à Hollywood. Idole adolescente grâce à la série "Allie Singer", Emma Roberts s'est depuis affirmée en tant que femme, souvent sexy, toujours à la pointe de la mode. Elle est par ailleurs l'égérie de la marque Neutrogena.

Emma Roberts: une jeune femme aux multiples talents

Née le 10 février 1991 à Rhinebeck, petite ville proche de New York, Emma se destine dès son plus jeune âge à suivre les pas illustres de sa tante, Julia Roberts. La mère d'Emma, d'abord peu encline à l'encourager dans cette voie, cède face à l'entêtement de sa fille et la laisse tenir le rôle de la fille de Johnny Depp dans le film "Blow" de Ted Demme. Puis, à 13 ans, grâce à la série pour adolescents "Allie Singer", où elle est l'actrice principale entre 2004 et 2007, le grand public la découvre. Emma fait connaître son prénom et commence à sortir de l'ombre imposante de son aînée. Elle entame en parallèle une carrière de chanteuse et sort un premier album en 2005 dont l'un des titres sera la bande originale de la série. Après un passage par Disney, Emma se concentre sur sa carrière cinématographique et met entre parenthèses celle de chanteuse. Elle enchaîne les petits rôles, parfois dans les films de sa tante ("Valentine's Day"), et s'impose peu à peu comme une figure montante. Elle obtient notamment un prix pour son rôle dans "Aquamarine", et partage l'affiche de "Scream 4" avec Neve Campbell en 2011. Elle sera bientôt dans la troisième saison de la série phare "American Horror Story".

Emma Roberts: entre chic et bon goût

La beauté nacrée d'Emma Roberts est un véritable argument de séduction auprès des réalisateurs. Pourtant, c'est sans zèle que la jeune femme entretient cette fraîcheur naturelle. Ses secrets de beauté : du sport, des masques légèrement exfoliants, et toujours se démaquiller avant de dormir. Côté mode, Emma fait souvent le bon choix. Elle est aussi à l'aise dans un style urbain, Converse et mini short en jeans, que dans des robes ultra glamour signées Leyendecker, Jenny Packham ou Yves Saint Laurent. Cette élégance a déjà fait craquer plusieurs hommes: Chord Overstreet, Dathan Kuppin ou son petit ami du moment, l'acteur Evan Peters.