Dita Von Teese

Biographie

Date de naissance 28/09/1972
Lieu de naissance West Branch
Pays Michigan
Signe astrologique Balance
En couple avec -
Amis Catherine D'Lish, Alexis Mabille, Russel Crowe,
Twitter https://twitter.com/DitaVonTeese

Dita von Teese effeuillée

Dita von Teese est mannequin, strip-teaseuse et actrice américaine. Elle est surtout une icône de la danse new burlesque. Dita von Teese est connue pour son effeuillage dans une coupe d'absinthe, notamment, dans un clip vidéo de Marilyn Manson.

Dita von Teese, l'égérie strip-teaseuse

Née sous le nom de Heather Renée Sweet, Dita von Teese a choisi son pseudo pour rendre hommage à l'actrice Dita Parlo. C'est à 19 ans qu'elle effectue son premier strip-tease. Alors qu'elle boit un verre avec des amis dans un bar de danseuses, elle entend un homme se plaindre que les strip-teases soient toujours identiques. Elle décide alors d'en faire un à sa manière. Le public est emballé, le gérant du bar l'engage. En 2001, Dita Von Teese entame une relation avec le chanteur Marilyne Manson, qu'elle épouse en 2005 pour divorcer deux ans plus tard. Cet amour accélérera sa carrière grâce à cette nouvelle notoriété. Egérie des cosmétiques M.A.C , d'Agent Provocateur, de Frederick's of Hollywood et de Wonderbra, Dita von Teese est également très proche de Christian Louboutin (dont elle adore les chaussures), Louis Vuitton et Cartier.

Dita von Teese, la beauté subjective

Dita Von Teese a une conception de la beauté bien à elle: la beauté serait subjective et se trouverait «dans les yeux de celui qui la regarde». La danseuse new burlesque, qui considère que la clé d'un strip-tease est la confiance en soi, avoue que la routine de ses soins beauté lui a souvent permis de passer outre les moments difficiles. Dita Von Teese ne sort jamais de chez elle sans les rouges à lèvres Ruby Woo et Classic Dame. Côté poudre, elle est une inconditionnelle de Mineralize de M.A.C. La belle avoue aussi qu'elle ne peut pas se passer de sa laque et de ses bigoudis chauffants. Pour les vêtements, la collectionneuse de pièces rétro est une habituée de la boutique The Way We Wore à Los Angeles et de' eBay. «Une fois que l'on connaît les bons mots clés, on peut avoir un large choix et la chance de faire une affaire», explique-t-elle.

Actualités