David Beckam

Retrouvez l'actualité et les faits marquants de la carrière du "Spice boy".

Biographie

Date de naissance 02/05/1975
Lieu de naissance Londres
Pays Angleterre
Signe astrologique Taureau
En couple avec Victoria Beckham
Amis Tom Cruise, Katie Holmes, Will Smith, Gordon Ramsey

David Beckham, le beau gosse du football britannique

Ancienne star de Manchester United et du Real Madrid, le footballeur anglais David Beckham brille autant sur les terrains que sur les podiums de mode. Marié à l'ancienne Spice Girl Victoria Beckham, le couple gère sa vie comme une petite entreprise.

David Beckham, capitaine diabolique de Manchester United

Né à Londres en 1975, David Beckham fait la gloire du club de Manchester United dans les années 1990 et 2000. Un club cher à son coeur puisque ses parents, fervents supporters des Red Devils, l'emmenaient souvent à des matchs. En 1999, il remporte même le triplé, championnat, coupe d'Angleterre et Ligue des Champions. Ses relations avec l'entraîneur Sir Alex Fergusson se détériorent lors de la saison2003. Notamment le jour où, excédé, le coach lui balance une chaussure en pleine tête... Il signe alors avec le Real Madrid pour 35 millions d'euros. Il ne brille pas par ses résultats, mais par les gros titres de la presse people. News of the World l'accuse d'avoir trompé sa femme Victoria, ancienne membre du groupe des Spice Girls, avec son assistante Rebecca Loos. Malgré ses coups de sang fréquents, il est le deuxième joueur anglais le plus sélectionné en équipe nationale avec 115 sélections. En 2006, il annonce la signature d'un contrat de 5 ans avec les Los Angeles Galaxy. Il devient alors le premier sportif le plus influent de la planète selon le magazine américain Forbes.

Le Spice Boy David Beckham

Avec sa belle gueule et son corps athlétique, David Beckham accumule aussi les contrats publicitaires pour de grandes marques comme Adidas, Gillette, Marks & Spencer, Armani, Pepsi ou encore H&M. Son mariage avec Victoria Adams en 1999 y est d'ailleurs pour beaucoup. David ne serait pas celui qu'il est sans sa femme Victoria et vice-versa. Les deux figures de la mode ont su bâtir un véritable empire où tout est millimétré. Leurs quatre enfants font aujourd'hui partie de ce tableau idyllique. Le Spice Boy défraie les chroniques people avec ses looks et ses coiffures improbables. De la boule à zéro à la queue de cheval en passant par la crête et la tresse africaine, le beau gosse n'a pas peur d'innover. Normal avec une mère coiffeuse! Après 5 mois de jeu avec le PSG, champion de France, David Beckham annonce sa retraite sportive le 16 mai 2013. Il officiera ensuite pour le Qatar dans les neuf prochaines années. Sa retraite est assurée !

Actualités David Beckham

David Beckham ne supporte pas qu'on critique l'éducation de sa fille

Dossiers David Beckham

David Beckham Également cité dans