Daisy Lowe

Biographie

Date de naissance 27/01/1984
Lieu de naissance Londres
Pays Royaume-Uni
Signe astrologique Verseau
Amis Jaime Winstone, Pixie Geldof, Alice Dellal, Florence Welch

Daisy Lowe, l'incarnation du glamour

Daisy Rebecca Lowe a le glamour dans le sang. La mannequin est le fruit de la chanteuse devenue créatrice de mode, Pearl Lowe et du chanteur des Bush, Gavin Rossdale. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette jolie brune fait honneur à ses gènes.

Daisy Lowe, mannequin dès le berceau

Née le 27 janvier 1989, Daisy Lowe joue les modèles dès l'âge de deux ans. A 15 ans, elle signe dans une agence de mode londonienne prestigieuse, Select. Italian Vogue, Harper's Bazaar, Marie Claire, Elle, GQ, etc.: à 24 ans, Daisy Lowe ne compte plus les couvertures de magazines de mode. Sur les podiums aussi, la Londonienne fait craquer les plus grands noms. Karl Lagerfeld pour Chanel, Vivienne Westwood ou encore Burburry, ont fait appel à son minois. 2010 marque une année faste pour le mannequin. Elle est choisie pour figurer dans le prestigieux calendrier Pirelli. Daisy Lowe participe également au site internet anglais de Vogue pour détailler ses conseils mode et beauté.

Daisy Lowe: une vie familiale mouvementée

A 14 ans, Daisy Lowe apprend que son père biologique n'est pas Bronner Lowe comme sa mère l'a écrit sur son acte de naissance. Il s'agit en fait de Gavin Rossdale, son parrain. Une découverte que Daisy Lowe accepte rapidement sans traumatisme montrant ainsi sa force de caractère. Sur le plan amoureux, Daisy Lowe a longtemps eu une relation avec Matt Smith, l'acteur de la série culte outre-Manche "Doctor Who". Auparavant, c'est avec le producteur Mark Ronson qu'elle eut une brève relation.

Daisy Lowe: l'essence du Rock'n Glam'

Daisy Lowe réussit parfaitement à allier le trash du Rock'n Roll avec le glamour de la mode. Daisy Lowe, c'est d'abord un regard sexy qu'elle travaille en appliquant chaque matin du gloss sur ses cils. Pour ses cheveux, la belle ne dépose le shampoing et après-shampoing (Purelogy's Hydration de préférence), qu'à la racine, laissant l'eau recouvrir les cheveux du shampoing pour éviter l'aspect cheveux secs. Pour son teint éclatant, Daisy Lowe utilise le baume à lèvres Crème De Le Mer et la crème Skin Illuminator de NARS.