Cyril Hanouna

Biographie

Date de naissance 23/09/1974
Lieu de naissance Paris
Pays France
Signe astrologique Balance
En couple avec Emilie
Amis Enora Malagré, Valérie Benaïm, Jean-Luc Lemoine, Géraldine Nakache
Twitter https://twitter.com/Cyrilhanouna

Cyril Hanouna, l'infatigable

Cyril Hanouna est un paradoxe ambulant. À mi-chemin entre Arthur et Michaël Youn, l'animateur "ambianceur" trace sa route sans regarder dans le rétroviseur, mais il cherche dans le même temps de l'amour et de la douceur. Pas simple'

Le goût des racines

Né à Paris, Cyril Hanouna a des parents juifs tunisiens: Ange et Esther. Et il en est fier, de ses origines. L'animateur avoue suivre du mieux possible ce qui incombe à sa religion et aux traditions. Traduction: il est actif dans sa communauté, et ses piliers sont sa compagne Émilie, qu'il connaît depuis 2003, et leurs deux enfants, Bianca et Lino. Pour le reste, Cyril Hanouna aime la télévision, le jeu et l'argent. Logiquement, il démarre donc en tant que candidat à des jeux télé!

Touche-à-tout à l'humour potache

Stagiaire sur la chaîne Comédie, Cyril Hanouna gravit rapidement les échelons. Il coécrit la série télévisée "Sur la vie d'ma mère" en 1999. À compter de 2000, il devient présentateur de la "Grosse Émission". Les sirènes de TF1 l'appellent. Il rejoint l'équipe d'Arthur. Les deux hommes ont fait de la radio ensemble dès 2002. Suivra une longue série d'émissions sur différentes chaînes, avec des fortunes variées. Son coup de maître naît comme une blague: le 1eravril 2010, il présente "Touche pas à mon poste" sur France 4. En 2012, l'émission est transférée sur D8 où elle réalise, depuis, un véritable carton.

Actualités Cyril Hanouna

Les secrets de Bertrand Chameroy

Dossiers Cyril Hanouna

Cyril Hanouna Également cité dans