Charlotte Casiraghi

Biographie

Date de naissance 03/08/1986
Lieu de naissance Monte-Carlo
Pays Monaco
Signe astrologique Lion
En couple avec Gad Elmaleh
Amis Mario Testino, Alice Dellal, Albina du Boisrouvray
Twitter http://twitter.com/#!/casiraghicmp
Charlotte Casiraghi, l'atout charme de la principauté
Cavalière émérite, Charlotte Casiraghi est la nouvelle égérie de la ligne équestre de Gucci. La jeune femme est devenue une véritable icône de mode.

Charlotte Casiraghi, le talent et la grâce en héritage
Charlotte Casiraghi est la fille de la princesse Caroline de Monaco et de l'industriel italien Stefano Casiraghi, mort dans un accident de moto en 1990. Charlotte a deux frères, Andrea (né en 1984) et Pierre Casiraghi (né en 1987), et une demi-soeur, la princesse Alexandra de Hanovre (née en 1999).
Charlotte grandit à Saint-Rémy-de-Provence, avant de s'installer à Fontainebleau après le remariage de sa mère avec le prince Ernst-Auguste de Hanovre. Après l'obtention de son baccalauréat, qu'elle décroche avec une mention très bien, Charlotte Casiraghi intègre une classe préparatoire au lycée Fénelon. La jeune femme, qui a tenté d'intégrer Normale Sup, est diplômée d'une licence de philosophie. Charlotte Casiraghi a publié plusieurs articles dans la presse anglo-saxonne. Elle a fondé avec deux de ses amies "Ever Manifesto", une revue gratuite qui est consacrée à la mode green.
En parallèle, la jeune femme exerce des fonctions officielles à Monaco, comme celle de présidente honoraire du Jumping International de Monte-Carlo.
Passionnée d'équitation, Charlotte Casiraghi a participé à plusieurs compétitions, notamment de saut d'obstacles. On l'a ainsi vue au Global Champions Tour.
Côté vie privée, la jeune femme a eu une liaison avec Alexander Dellal. Depuis fin 2011, elle est en couple avec l'humoriste Gad Elmaleh. Les tourtereaux sont les heureux parents d'un petit garçon, Raphaël.

Charlotte Casiraghi, la néo Grace Kelly
La jeune femme a hérité de la beauté et de l'élégance de sa grand-mère, Grace Kelly. Frida Giannini l'a choisie pour être l'image de la ligne équestre de Gucci, Mario Testino l'a shootée pour la couverture du Vogue français... Adepte du naturel, Charlotte Casiraghi se contente simplement d'un peu de mascara et d'un gloss nude pour sublimer sa beauté altière. En matière de style, la jeune femme mise sur des valeurs sûres : Gucci et Chanel ont ses faveurs. Sur tapis rouge, elle reste fidèle au chignon ou à la queue de cheval haute, qui mettent en valeur ses traits fins.

Actualités Charlotte Casiraghi

Charlotte Casiraghi : 30 ans de beauté et d'élégance

Dossiers Charlotte Casiraghi

Charlotte Casiraghi Également cité dans