Charlize Theron

Biographie

Date de naissance 07-août-75
Lieu de naissance Benoni
Pays Afrique du Sud
Signe astrologique
En couple avec
Lion

Sean Penn
Amis Georges Clooney, Scarlett Johansson, Brad Pitt, Kristen Stewart, Keanu Reeves
Twitter http://twitter.com/#!/charlizeafrica
Charlize Theron

Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans " Monster" en 2003, Charlize Theron s'est métamorphosée pour incarner la tueuse en série Aileen Wuornos. 15 kilos de plus, un dentier, des lentilles : pour l'actrice de 37 ans, qui a démarré sa carrière en tant que danseuse et mannequin, c'est la consécration.

Charlize Theron : passionnément actrice
Née dans la cité minière de Benoni en Afrique du Sud, la vie de Charlize Theron commence par un drame. Sa mère Gerda tue son père, violent et alcoolique, alors que Charlize n'a que 16 ans. Déclarée en état de légitime défense, Gerda ne sera pas poursuivie. Elle inscrit Charlize à un concours international de mannequinat en Italie. Victorieuse, Charlize intègre le Joffrey Ballet School de New York. Mais une blessure au genou la contraint à abandonner. Ambitieuse, elle prend l'avion pour Los Angeles. Le découvreur de talent John Crosby la prend sous son aile. En 1997, elle tourne dans "L'associé du diable" aux côtés de Keanu Reeves et Al Pacino. En 2001, elle est l'affiche du "Sortilège du scorpion de Jade" de Woody Allen. Après le succès de "Monster" en 2003, l'actrice s'essaie à des genres différents y compris la science-fiction. En 2012, elle signe un retour gagnant avec deux films "Blanche-Neige et le chasseur" et "Prometheus" de Ridley Scott, salué par la critique à Cannes. Charlize Theron est aussi une maman comblée. Célibataire, elle a adopté un petit garçon en mars 2012, prénommé Jackson. Elle semble finalement avoir trouvé l'amour dans les bras de Sean Penn.

Charlize Theron : Dior, elle adore
Egérie de la marque Dior, Charlize Theron est cette jeune femme aux hanches lascives qui ensorcèle le clip de présentation du parfum "J'adore" réalisé par Jean-Jacques Annaud. Pour entretenir sa beauté, elle fait confiance à la crème L'Or de Vie de Dior, qu'elle utilise avant d'aller se coucher. Autre petit secret : cette adepte des ballades le long de la plage en Californie porte une crème de jour avec un indice de protection et n'expose jamais directement son visage au soleil. Fumeuse invétérée, elle a réussi à arrêter en ayant recours à l'hypnose et entretient son corps grâce aux Pilates. Engagée dans plusieurs projets humanitaires en Afrique du Sud, elle avoue que pour se sentir belle, il faut se sentir bien dans sa peau. Equilibre réussi : en 2007, Charlize Theron est élue femme la plus sexy de l'année.

Actualités Charlize Theron

Festival de Cannes : quels acteurs vous font fantasmer

Dossiers Charlize Theron

Charlize Theron Également cité dans