Catherine Zeta-Jones

Biographie

Date de naissance 25/09/1969
Lieu de naissance Swansea
Pays Angleterre
Signe astrologique Balance
En couple avec Michael Douglas
Amis Susan Boyle, Justin Timberlake, Brad Pitt
Twitter http://twitter.com/CatheZetaJones

Catherine Zeta-Jones, belle et talentueuse

Élue la plus belle femme du monde par le magazine "The People" en Angleterre en 1998, Catherine Zeta-Jones est une artiste à part entière. Non seulement actrice, elle est aussi danseuse, chanteuse; elle collabore avec les meilleurs réalisateurs et joue au côté des plus grands. Mariée à Michael Douglas depuis le 18 novembre 2000, elle est aussi maman de 2 enfants.

Catherine Zeta-Jones, une actrice reconnue

Catherine Zeta-Jones voit le jour le 25 septembre 1969 à Swansea en Angleterre. Passionnée dès son plus jeune âge par les comédies musicales, elle intègre une école d'art pendant 3 ans. En 1998, elle décroche un rôle dans«Le masque de Zorro». Le film qui est un succès commercial lance la carrière de l'actrice. En 1999, elle joue dans«Haute Voltige» aux côtés de Sean Connery et elle obtient en 2002 l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour le film«Chicago». En 2003, elle partage l'affiche avec George Clooney pour«Intolérable Cruauté», en 2004, elle apparaît dans«Ocean's12» et«Le terminal». En 2005, elle tourne la suite de Zorro«La légende de Zorro».

2010, l'année de tous les succès pour Catherine Zeta-Jones

L'année 2010 marque le retour de Catherine Zeta-Jones à ses premiers amours: la comédie musicale. Elle obtient d'ailleurs le Tony Awards de la meilleure actrice pour son rôle dans«A little Night Music». La même année, la reine Élisabeth II lui attribue le titre de Commandeur de l'Empire britannique. Sa beauté lui vaut d'apparaître en couverture de magazines comme Allure, Vanity Fair, Vogue et la marque Elizabeth Arden fait d'elle son porte-parole en 2002. Catherine Zeta-Jones explique que le secret de sa beauté réside dans l'élaboration de ses propres soins maison. Une préparation à base de sel et de miel pour hydrater son corps et un masque capillaire bière et miel pour obtenir une chevelure brillante à souhait. La preuve qu'il n'est pas forcément nécessaire de dépenser une fortune pour prendre soin de son corps!

Actualités Catherine Zeta-Jones

Dossiers Catherine Zeta-Jones

Catherine Zeta-Jones Également cité dans