Caroline Receveur

Biographie

Date de naissance 01/06/1988
Lieu de naissance Metz
Pays France
Signe astrologique Gémeaux
En couple avec Valentin Lucas
Amis Ayem Nour, Nabilla
Twitter https://twitter.com/caroreceveur

Caroline Receveur, star du petit écran

Des podiums de défilés aux plateaux de télévision, Caroline Receveur est depuis plusieurs années sous les projecteurs. Malgré son jeune âge, elle a déjà participé ou animé de nombreuses émissions. Repérée lors d'une émission de télé-réalité, elle a lâché son rêve de devenir mannequin pour faire carrière sur la chaine NRJ12.

Caroline Receveur: merci la télé-réalité

C'est la télévision qui a donné sa chance à Caroline Receveuret elle continue d'officier sur une chaine de la TNT en animant une émission quotidienne. La blonde jeune femme est apparue sur les écrans lors de sa participation à l'émission de télé-réalité«Secret Story», diffusée sur TF1. Elle devait dissimuler qu'elle était la compagne d'un autre candidat présent dans la maison des secrets, Nicolas. Rapidement sortie du jeu suite aux votes du public, la blonde Caroline se tourne alors vers l'animation d'émissions de télévision. La chaine de la TNT NRJ12 lui propose alors de participer puis de prendre en charge «La Maison du bluff». Elle avait participé à la première saison, anime la deuxième et vient de signer pour la troisième. En quelques années, Caroline Receveur s'est donc imposée dans la grille de la chaine, que ce soit sur le plateau des programmes qu'elle anime ou sur celui des émissions auxquelles elle a participé, comme les «Anges de la télé-réalité», en tant qu'ancienne candidate de «Secret Story». Depuis 2012, Caroline Receveur apparaît également dans la série de scripted reality, «Hollywood Girls», dont la deuxième saison est actuellement diffusée, toujours sur NRJ12. Elle joue aux côtés d'autres anciens candidats d'émissions d'enfermement, comme Nabila ou Ayem Nour.

Caroline Receveur: mannequin sinon rien

Sans la télé-réalité, Caroline Receveur n'aurait peut-être jamais fait de télé. Depuis son plus jeune âge, elle se destine plutôt au mannequinat. Originaire de Metz, en Lorraine, elle participe à quelques castings mais ne parvient pas à décrocher de vrais contrats. Après avoir obtenu son bac littéraire, la jeune fille quitte sa province et s'installe à Paris. Elle signe son premier engagement avec une agence de mannequins, tout en jouant dans des publicités pour avoir des revenus complémentaires. Après son départ de l'émission «Secret Story», elle reste sur le créneau de la mode et de la beauté en intervenant sur un site Internet pour donner des conseils et des bons plans. Une marque de prêt-à-porter en fait aussi son égérie, avant de la laisser rejoindre les plateaux de télé.