Cameron Diaz

Biographie

Date de naissance 30/08/1972
Lieu de naissance San Diego
Pays Etats-Unis
Signe astrologique
En couple avec
Vierge
Benji Madden
Amis Drew Barrymore, Gwyneth Paltrow, P. Diddy, Nicole Kidman
Twitter http://twitter.com/#!/officialcdiaz
Cameron Diaz, une drôle de dame
Drôle, passionnée de surf et fan de junk food... Cameron Diaz est l'archétype de la bonne copine. Devenue une star mondiale après Mary à tout prix, cette girl next door, qui concilie à merveille le glamour et l'humour potache, passe pour être une croqueuse d'hommes. Elle épouse pourtant le rockeur Benji Madden le 5 janvier 2014.

Cameron Diaz, le phénomène cool d'Hollywood
Cameron Diaz est née le 30 août 1972. Elle a des origines espagnoles et cubaines par son père ; anglaises, germaniques, néerlandaises et amérindiennes par sa mère. Elle débute sa carrière par du mannequinat, dès l'âge de 16 ans, en intégrant l'agence Elite. En 1994, elle décroche le premier rôle féminin de "The Mask", qui remporte un immense succès. Elle est ensuite à l'affiche du film "Le Mariage de mon meilleur ami" (1997), de "Mary à tout prix" (1998), du film "Dans la peau de John Malkovich" (1999)... En 2000 sort "Charlie et ses drôles de dames", dans lequel elle interprète le rôle de Natalie Cook. L'actrice tourne ensuite dans "Vanilla Sky" (2001) et "Gangs of New York" (2002). Voix de la princesse Fiona dans "Shrek", elle décide de faire une pause de deux ans après "Charlie's Angels 2 : Les anges se déchaînent". On la retrouve en 2005 dans la comédie "In Her Shoes", puis dans "Night and Day", aux côtés de Tom Cruise (2010). Dans "Bad Teacher" (2011), l'actrice s'affiche en prof bimbo.
Côté coeur, la belle a notamment partagé la vie de Matt Dillon, Jared Leto, Justin Timberlake (de 2003 à 2007), Paul Sculfor, Alex Rodriguez, P. Diddy... Avant de trouver chaussure à son pied avec le rockeur Benji Madden.

Cameron Diaz, beauté nature
Nouvelle égérie de la maison horlogère Tag Heuer, l'actrice entretient sa silhouette en pratiquant assidûment le surf... Et en alternant junk food et régime à base de légumes. Sujette à l'acné, Cameron Diaz mise sur des bains de vapeur pour purifier sa peau en profondeur. Adepte du naturel, elle se maquille peu : avec ses yeux bleu piscine, inutile d'en faire trop ! Elle sait toutefois se montrer ultra féminine sur red carpet, n'hésitant pas à arborer un maquillage et des tenues plus sophistiqués. Fidèle à son blond californien, elle a opté récemment pour une coupe au carré.

Actualités

Dossiers