Tapis rouge et baby bump pour Mila Kunis

Mila Kunis a fait sa première sortie officielle depuis la révélation de sa supposée grossesse pour présenter le film "Jupiter Ascending".

Tapis rouge baby bump mariage pour Mila Kunis
© HPA/NEWSCOM/SIPA

Si Mila Kunis et Ashton Kutcher n'ont toujours pas officiellement confirmé la grossesse de l'actrice, pour la presse people américaine c'est tout comme, depuis que la potentielle future maman s'est affichée lors de l'avant-première de Jupiter Ascending, à Las Vegas le 22 mars dernier. Cela faisait quelques temps que l'interprète de "Jackie" dans la série That's '70s show fuyait les tapis rouges, préférant s'afficher lors de ses virées aux cours de yoga prénatal ou encore, lors des matchs de basket des Los Angeles Clippers, accompagnée de son fiancé.

Mais c'est au bras de Channing Tatum, son partenaire à l'écran, que la belle brune a foulé le tapis rouge lors du CinemaCon de Las Vegas, en posant devant les objectifs des photographes. Pour l'occasion, Mila Kunis arborait une belle robe bleue et vaporeuse de chez Acne Studios, qui camouflait à souhait ses formes et surtout son potentiel baby bump... Mais ce n'est pas parce qu'il était imperceptible, qu'il n'était pas là : en effet, la presse américaine et la presse française s'accordent pour dire que ce choix vestimentaire est une preuve irréfutable. Et chacun d'y aller de son indice. "Alors qu'elle sourit face aux photographes, elle a gardé un bras soigneusement placé sur son estomac, posant affectueusement son autre main sur le torse de Channing", peut-on ainsi lire sur Hellomagazine.com

Et ce n'est pas tout : vendredi dernier, les deux tourtereaux ont été aperçus à l'aéroport de Los Angeles, où ils allaient s'envoler pour l'Iowa, l'Etat dans lequel réside la famille d'Ashton Kutcher. Afin de ne pas alimenter davantage les rumeurs la concernant, l'actrice portait des vêtements amples et une écharpe descendant jusqu'à son ventre. Aussi, si l'on en croit le journal britannique The Sun, le couple prévoirait de se marier au mois d'avril, afin que tout soit en bonne et due forme avant l'arrivée du bébé. A défaut de confirmer officiellement les bruits qui courent à leur sujet, les deux fiancés auraient-ils tenu à faire le point avec la famille Kutcher ?

 

mila + channing
Channing Tatum et Mila Kunis, lors de l'avant-première de "Jupiter Ascending" © HPA/NEWSCOM/SIPA