Norah Jones, une maman très discrète

Très réservée, Norah Jones fait, sans nul doute, partie des stars les plus secrètes de sa génération. Si elle fuit les médias, elle a tout de même fait une apparition, entourée de ses deux hommes : son amoureux et leur petit bébé de 8 mois.

Norah Jones maman
© WP#RME/ ZOJ/WENN.COM/SIPA

On le sait, la chanteuse américaine Norah Jones n'aime pas les flashes des photographes. Elle ne se montre que très rarement sur les tapis rouges et s'épanche encore moins sur sa vie privée pendant les interviews.
Pourtant, la jolie brune a fait une apparition, lundi 29 septembre 2014, à l'aéroport LAX de Los Angeles entourée de ses deux amours, son compagnon, un musicien, et leurs fils né en février dernier. La jeune maman s'est baladée, dans les dédales de l'aéroport, avec son adorable bambin installé dans un porte-bébé. L'enfant, dont le nom n'a toujours pas été révélé, est resté à l'affut de tout ce qui s'est passé autour de lui.
Nous ne savons que peu de choses sur la famille de la chanteuse, celle-ci ayant décidé de ne pas s'étendre sur leur identité.
Si la fille de feu Ravi Shankar, un célèbre joueur de sitar décédé en 2012, ne se laisse pas souvent prendre en photo, elle a néanmoins déjà fait une sortie avec son petit bout de chou en mai dernier, lors d'un concert donné à la Maison Blanche, à l'occasion de la fête des mères. La musicienne avait alors attendri la First Lady américaine en lui présentant le nouveau-né.

norah jones wp#rme zoj wenn
Norah Jones et son fils à l'aéroport de Los Angeles © WP#RME/ZOJ/WENN.COM/SIPA