Marie Drucker, enceinte de son premier enfant ?

La journaliste pourrait bien attendre un heureux événement, si l'on en croit les informations d'Ici Paris. Le magazine affirme que Marie Drucker et son compagnon, Mathias Vicherat, seraient sur le point de devenir parents.

Marie Drucker, enceinte de son premier enfant ?

Après la pluie, vient le beau temps. Marie Drucker pourrait bien avoir trouvé la paix amoureuse avec Mathias Vicherat, directeur de cabinet de la maire de Paris Anne Hidalgo. Alors que, d'après Ici Paris, les amoureux auraient emménagé dans le VIIIe arrondissement de la capitale il y a quelques mois, la nièce de Michel Drucker et l'ami proche d'Emmanuel Macron seraient déjà passés à la vitesse supérieure. Selon le magazine, le couple devrait accueillir son premier enfant au printemps 2015. Une information que ni l'un ni l'autre n'a confirmé pour l'instant...
La journaliste n'a pas toujours eu de chance en amour. Après avoir vécu une histoire avec le romancier Marc Lévy, la jolie brune s'était mise en couple avec François Baroin, puis avait succombé au charme et à l'humour de Gad Elmaleh... Sans succès. Depuis son histoire avec le cuisinier Cyril Lignac, qui était retombée comme un soufflé, la brillante jeune femme méritait de vivre elle aussi un bonheur amoureux sans nuage. Il semblerait que ce soit chose faite avec Mathias Vicherat, alors on croise les doigts pour voir un baby bump apparaître prochainement au 20h de France 2.

marie drucker
Marie Drucker © BALTEL/SIPA/ PARIS